J'arive pas me conecter à une session sous XP
adrienj
-
adrienj -
adrienj -
Bonjour,
J'ai cherché partout sur google, mais il ne semble pas y avoir mon cas :s !
Voila mon problème : quand j'allume mon ordinateur, j'arrive à l'endroit où je dois dois taper mon mot de passe (le logon)
et lorsque je le tape (il n'y a pas d'erreur de frappe) ça écrit à l'écran "Chargement de vos paramètres personnels...",
là, on voit le bureau 3 à 5 secondes, et ensuite on revient au logon "Déconnection en cours... Enregistrement de vos paramètres..."
C'est assez énervant ^^, alors je suis allé en mode sans échec cette fois, et j'ai eu droit au logon en 800x600 et le même problème...
J'ai cherché, j'ai pas trouvé...
Ah, oui, pour préciser, j'ai eu le tout dernier virus d'msn, sur iquebec avec le photo09.com, vous savez ^^ ?
Toujours est-t-il que je ne peut pas utiliser mon ordi, et ça devient vraiment urgent, car ça fait quand même plus d'un mois que je peut plus l'utiliser.
J'utilise en ce moment Fedora mais je voudrai pouvoir utiliser Photoshop :s et ne SURTOUT pas perdre mes fichiers !!!
N'envisagez pas de me faire réinstaller windows ou de tout sauvegarder ! J'ai des installations à gogo et je ne peut pas me permettre de tout réinstaller.
Merci d'avance (j'ai posté ici car il y a 81.33% de taux de réponses ><).
J'ai cherché partout sur google, mais il ne semble pas y avoir mon cas :s !
Voila mon problème : quand j'allume mon ordinateur, j'arrive à l'endroit où je dois dois taper mon mot de passe (le logon)
et lorsque je le tape (il n'y a pas d'erreur de frappe) ça écrit à l'écran "Chargement de vos paramètres personnels...",
là, on voit le bureau 3 à 5 secondes, et ensuite on revient au logon "Déconnection en cours... Enregistrement de vos paramètres..."
C'est assez énervant ^^, alors je suis allé en mode sans échec cette fois, et j'ai eu droit au logon en 800x600 et le même problème...
J'ai cherché, j'ai pas trouvé...
Ah, oui, pour préciser, j'ai eu le tout dernier virus d'msn, sur iquebec avec le photo09.com, vous savez ^^ ?
Toujours est-t-il que je ne peut pas utiliser mon ordi, et ça devient vraiment urgent, car ça fait quand même plus d'un mois que je peut plus l'utiliser.
J'utilise en ce moment Fedora mais je voudrai pouvoir utiliser Photoshop :s et ne SURTOUT pas perdre mes fichiers !!!
N'envisagez pas de me faire réinstaller windows ou de tout sauvegarder ! J'ai des installations à gogo et je ne peut pas me permettre de tout réinstaller.
Merci d'avance (j'ai posté ici car il y a 81.33% de taux de réponses ><).
A voir également:
- J'arive pas me conecter à une session sous XP
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Bonjour,
Ne pas perdre tes fichiers, pas un problème puisque avec Fedora, tu peux les récupérer. Toujours sous Linux, tu peux utiliser Gimp en lieu de place de Toshop.
Pour ce qui est de Windows, tu dis avoir un virus !! AS-tu essayé de désinfecter ton PC ? As-tu essayé de créer une nouvelle session ?
@mitiés
Ne pas perdre tes fichiers, pas un problème puisque avec Fedora, tu peux les récupérer. Toujours sous Linux, tu peux utiliser Gimp en lieu de place de Toshop.
Pour ce qui est de Windows, tu dis avoir un virus !! AS-tu essayé de désinfecter ton PC ? As-tu essayé de créer une nouvelle session ?
@mitiés
De toute façon, je peut explorer mon disque dur avec linux, donc le problème n'es pas là...
Et pour la désinfection j'étais en train de régler mon problème de virus msn qui envoi le lien à tout le monde avec un logiciel et lors du redémarrage pour l'installation complète, le problème de connection est apparus... Dommage, j'aurai aimé faire une restauration à une date antérieur.
Sinon j'ai qu'une seule session sur mon ordi, et il y a un mot de passe, mais j'imagine qu'en enlevant le mdp d'une manière ou d'une autre, le problème serai quand même là.