Ecran de veille

Résolu
marie -  
 marie -
Bonjour,
probleme avec propriete d affichage la mise en veille ne dure pas toute le temps apres un certaine genre 10 minutes l écran viens noire pourquoi merci
A voir également:

5 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

c est tout simplement l ecran qui s eteind, tu peux le regler dans les options d alimentation
0
marie

dans proprietedoptionsdalimentation ca dis: extinction du moniteur:apres 15 minutes.arret du disques durs:jamais.mise en veille: apres 20mn.veille prolongee:41mn. Merci de m aider je commencer sur une ordi.
0
marie

ds propriete option d alimentation ca dis. extinction du moniteur,apres 15 munute. Arret des disque dur jamais.Mise en veille ,apres 20minute. veille prolongé 41mn c es correct tu pense merci
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806 > marie

Si ce n'est pas un portable, tu peut mettre jamais partout !
sinon sur batterie le manque de courant arreteras ta machine bien avant les réglages de mise en veille.

Normalement la bonne sequence c'est :

Economiseur d'écran

Mise en veille du Moniteur

Mise en veille des disques

Mise en veille du processeur

Mise en veille prolongée

Avec des intervalles de temps croissants et adaptés a ta façon de travailler sur le PC

A+
0
marie > Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a tout le monde ca m aider beaucoup.a+
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour, c'est l'écran qui se met en mode économie d'énergie ou le disque dur qui fait de même: c'est paramétrable dans le panneau de config (options d'alimentation ou d'énergie)
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Probable que les paramètres de windows sont configurés pour mettre en vieille l'écran.
Attention le screen saver n'est pas une mise en vieille, la mise en vieille met effectivement en veille certains composants comme l'écran, les disque durs, etc... voir le panneau de configuration ou clik dorit sur le bureau et propriété.
0
Toufou13190 Messages postés 11061 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
surement parce que le temps pour la mise en veille est plus court ou très proche du temps defini pour l'économiseur d'écran !

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adil

bonjours je vient d'acheter un jeux les sims2 et quand je joue mon écran s'éteint tous seul mais le jeux continue as jouer je suis obliger d'utiliser la touche de mon clavier pour revenir au menue principale et le jeu continue de me faire la même chose toute les minute même pas aider moi svp
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 254

Bonjour, ceci est une nouvelle demande et qui plus est qui devrais trouver sa place dans jeux. Merci de faire un NOUVEAU POST.
0