Actions en java et version

Fermé
Alpha - 19 avril 2008 à 17:51
 Alpha - 19 avril 2008 à 21:18
Bonjour,

Je suis en faculté de sciences et je développe une application en java sur mon lieu de travail qui utilise des Action (avec une interface graphique).

Celle_ci fonctionne parfaitement sur mon lieu de travail (où l'on développe en java 1.4.2_04), mais lorsque je l'execute chez moi , l'interface s'affiche mais impossible d'utiliser les boutons sur celle_ci , la gestion des actions ne se fait pas....

Par ailleurs je ne peux même pas tuer le processus correctement à travers la fenetre en utilisant la croix habituelle ce qui provoque un bug , on me propose alors de "Forcer à quitter" ou "Attendre"...
Je suppose donc que cela vient de ma version de java mais certainement pas de cette application en particulier car même sur d'autres programmes ,cela ne fonctionne pas non plus....

Ma version est la suivante :
java -version
java version "1.5.0"
gij (GNU libgcj) version 4.2.1 (Ubuntu 4.2.1-5ubuntu5)

Pourriez_vous m'éclairer s'il vous plaît ?
A voir également:

1 réponse

Personne n'a jamais eu ce problème ?

C'est comme si la fenètre était figée , même les gestionnaires de la JFrame sont incapables de redimensionner correctement l'ensemble de la fenètre si je l'aggrandis....

Tout a toujours fonctionner à l'exception des éléments graphiques sources des événements.
Je pense donc que cela provient des objets sources plutot que des actionListener ...

Toujours pas d'idées ?
0