Pilote carte son !!

jo -  
scarface.59 Messages postés 223 Statut Membre -
Bonjour, hier j'ai formater mon pc et je galère c'est pas la 1er fois a trouver le pilote de ma carte son c'est le seul que je trouve pas ! j'ai pris tous les pilote sur le site de hp sauf que c'est le seul qui marche pas sur leurs site donc chui embeter (je c'est que ma carte son et une "realtek" sauf que je ne connais pas le nom exact...)
merci de votre aide !!
A voir également:

6 réponses

Lyonnais124 Messages postés 409 Statut Membre 40

Bonjour,
Apparemment, tous ceux qui ont des hp ont des problèmes pour reconfigurer leur son.
0
scarface.59 Messages postés 223 Statut Membre 106

salut
va sur ce site https://www.touslesdrivers.com/
va dans"mes driver" en haut a gauche et fai lancer detection normalement il va te trouver tout les driver manquant pour le bon fonctionnement de ton ordinateur iconpri celui de la carte son
a++
0
jo

ok je vais essayer oui ceux qui on des hp on de gros blême pr le son la dernier fois j'ai galérer j'ai du mètre 1journer pr le retrouver sur des site et des forum la vrai galere lol
0

tkt avec sa sa va allé vite normalement
0
jo

bon il ma fait la détection apres maintenant sa me rend fou sa minerve ptdr il m'indique le matos que j'ai ds mon pc ..
0

bun ue il t indique le matosse avec un lien endessous en bleu pour telecharger le driver regarde bien
0
jo

meercii par contre il m'indique plein de lien sur ma carte graphique je doit les prendre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oue c'est tout les driver qui te manque ptdr
0
jo

ok merci jte tien ou courant ... (même si tu ten fou ^^)
0

nan tkt je ses tres bien ses la galaire quand tu t'iconé pas
0