De vista a XP

djvalou -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, j'aurais une petite question !! j'aimerais savoir si en passant de vista à xp behh cela va bien tout me reconnaitre ? merci de prendre une peu de temps pour me repondr !! j'ai un packard bell processeur 6000+ 3Ghz avec 3Go de ddr 2 et DD sata 500Go!!merci d avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut pourquoi veut tu passer de Vista a XP. Sinon si tu fais la mise ajour de Vista a XP tu ne perdra aucune donnée.
0
djvalou

merci de m'avoir répondu !!ce n'est pas grave si je perds les données !! je n'ai pas grand chose de sauvegarder de toute façon !!behh xp est bien plus stable que vista et moins emmerdant !! et donc est ce vous pensez que tout sera reconnu ?? car de nos jours lorsque que l'on achete un pc sous vista !! il ne nous donne aucun drivers ...
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Oui surtout les drivers fournis par Packard Bell sont seulement pour vista et avant de faire la faute comme d´autres ,il faut chercher sur le net les drivers du modèle de ton PC compatible avec win xp .surtout le driver du son.

réfléchis bien

Bon courage
0