IEXPLORE.EXE est ce un virus !!!
masterx_goldman
Messages postés
84
Statut
Membre
-
masterx_goldman Messages postés 84 Statut Membre -
masterx_goldman Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour,
Mon antivirus m'indique qu'il y a bloqué un risqware invader IEXPLORE.EXE et lorsque j'ouvre le gestionnaire des tâches
je trouve plusieurs processus IEXPLORE.EXE (parfois leur nombre atteind 8) qui utilisent tous une taille mémoire 76 Ko !!!
je pense que ce sont des virus qui essaient de s'injecter dans mes processus actifs en prenant le nom du processus
orignal IEXPLORE.EXE (qui prend à peut près 22 Ko de taille sur la mémoire) , est ce vrai ?
et si c'est le cas , comment faire pour les élliminer de mon pc ?
Remarque:
Je suis connecté à internet.
Antivirus: KAV 6 avec mise à jour automatique régulière.
Antispyware: Spybot
Mon antivirus m'indique qu'il y a bloqué un risqware invader IEXPLORE.EXE et lorsque j'ouvre le gestionnaire des tâches
je trouve plusieurs processus IEXPLORE.EXE (parfois leur nombre atteind 8) qui utilisent tous une taille mémoire 76 Ko !!!
je pense que ce sont des virus qui essaient de s'injecter dans mes processus actifs en prenant le nom du processus
orignal IEXPLORE.EXE (qui prend à peut près 22 Ko de taille sur la mémoire) , est ce vrai ?
et si c'est le cas , comment faire pour les élliminer de mon pc ?
Remarque:
Je suis connecté à internet.
Antivirus: KAV 6 avec mise à jour automatique régulière.
Antispyware: Spybot
A voir également:
- IEXPLORE.EXE est ce un virus !!!
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
l'un de taille 40 Mo, l'autre de taille 22 Mo et le dernier de taille 76 Ko !!!!!!
apparement tu as raison c'est un virus .
A propos d'avast je doute de son efficacité car on me dit toujours qu'il peut parfois supprimer des fichiers système et
qu'il ne détecte pas une liste de virus connus etc ..
Une fois je l'ai installé alors en conséquence mon pc fait des redémarrages succéssifs sans arrêt et le problème n'est
résolu que lorsque je l'ai désinstallé en mode sans échec, alors je sais pas vraiment quoi faire ?