Pb emule avec web

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

hier j'ai configurer mon routeur car j'étais en low ID avec emule, maintenent au niveau d'emule tout est nikel je suis hight ID, mas maintenent j'ai autre problème.

Quand j'allume mon ordi, ma live box ce conecte a internet, enfin éssaye, car a chaque fois sa fais un échec, je suis obliger de lancer wanadoo moi mème. En passant par "démarrer" "wanadoo" "lancer l'espace wanadoo" et là sa ce conecte enfin.

Donc est ce quelqu'un aurait une soluce pour régler sa ?
A voir également:

4 réponses

lutche59

bonjour.
et bien tu as de la chance d'etre en high ID moi avec la live box, ici rien a faire.
un bon conseil change d'opérateur.
et si tu est avec l'ancien logiciel wanadoo, trouve le logiciel orange et installe le .
tu rentre ton mot de passe le matin et c'est bon pour la journee.
bonne journée
0
Utilisateur anonyme

Enfet je dis wanadoo mais c'est orange que j'ai, c'est pareil. Enfin... ya marquer partout wanadoo et ya juste la page web qui est orange ^^.

Sinon éssaye ce site pour te mètre en hight ID: http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
C'est grace sa lui que j'ai réussi. Et pour info je suis en zone non dégroupé.

Pour l'opé je compte prendre free, sa à l'air pas mal.

Et puis pour mon problème c'est pas si important que en faite^^.
0
Utilisateur anonyme

Bon en faite j'ai un serieux problème.

Depuis que j'ai configuré mon routeur pour emule ma conexion internet s'arète comme sa sans aucune raison.

Y a t'il un moyen pour changer cela? Car du coup je ne peux pas laisser tourner emule sans que je sois pret de l'ordi pour re-lancer ma conexion internet.

Pour info j'ai une live box orange, branché par cable.
0
Utilisateur anonyme

Ya personne qui aurait une solution ?
0