Probleme Lotus Notes-MsOffice

Olivier -  
 tunisien -
Bonjour,

Voici ma config : Windows XP + Office 2000 + Lotus 6.0.3

Lorsque je suis dans Word ou dans Excel, dans Fichier / Envoyer vers ,je n'ai pas la commande "destinataire du message(en tant que piece jointe)".
Pourtant, dans Lotus/Fichier/Préférences/préférences utilisateur/Options supplémentaires, j'ai bien seléctionné "Activer MS Office 97 SendTo vers Notes".En outre, j'ai bien la commande "envoyer vers" lorsque je suis dans l'explorateur windows et que je fais un clic droit.
Pouvez vous m'aider ?
Olivier

1 réponse

tunisien

cher ami il faut voir dans c:\windows\win.ini si tu ne le trouve pas cherche le et ajoute ces ligne la il se peut que tu les as mais manquant une ou deux lignes verifi les une par une il faut que se soit impec si non ca ne marchera pas :
[Mail]
MAPI=1
CMC=1
CMCDLLNAME=mapi.dll
CMCDLLNAME32=mapi32.dll
MAPIX=1
MAPIXVER=1.0.0.1
OLEMessaging=1

ensuite dans dans repertoire lotus\notes\data tu dois avoir un repertoire qui s'appel MAIL et dedans il faut que le fichier (tonnom.nsf) un fichier extention NSF qui porte le meme nom de ton fichier ID notes soit dans ce repertoire la si non ca ne marchera pas aussi.
enfin verifi tt ca et dis le moi si question se pose aussi dis le moi je serai a ton secours merci et bientot
0