Quelqu'un arrive à entrer dans mon ordinateur

Fred_eric Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voilà mon problème: un "ami", connaisseur en informatique, s'est proposé de configurer mon nouvel ordinateur portable il y a quelques mois de cela. Le système dexploitation est windows xp. J'ai un compte administrateur sur ma machine.
Seulement, j'ai de divers bugs avec des programmes qui demandent l'autorisation en tant qu'administrateur du système pour installer des mises à jours, et je ne peux les installer avec mon compte administrateur!!!
Je demande à cet "ami" en lui téléphonnant, quoi faire, et il me répond ne t'inquiète pas, je peux m'en occuper depuis mon ordinateur, je sais tout ce que tu fais sur ta machine. et en effet, il l'a fait. Or, je ne veux pas qu'il puisse savoir tout ce qui se passe sur mon ordi...et je doute que ce soit lui qui me fasse planter mes programmes.
Comment faire pour lui interdire l'accès à ma machine?
mille merci
A voir également:

7 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bbsr....
Allez dans DEMARRER/AIDE/DEPANNAGE A DISTANCE, vous en apprendrez pas mal, mais je n'ai pas "épluché" !

Cdt,

@+
0
Utilisateur anonyme

salut!!
je cherche car ca ménerve !!!on parttage 1 pc a 2 en étant consentant de+ ! va voir dans panneau de config puis ajut et sup programme , fais moi 1 copier /coller stp

bises
0
Utilisateur anonyme

il va pa matter longtemps tinkiete !
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283

bonsoir,

oh le traite ! lol

fais ceci

poste de travail --> utilisation à distance --> décocher les deux cases --> appliquer

si tu le souhaite , installe ceci

https://www.malekal.com/tutoriel-zonealarm-firewall/

complément,

comme tu es l'administrateur , configures toi un solide mot de passe sur ta session

panneau config ---> compte utilisateur --> administrateur de l'ordi --> crée 1 mot de passe

http://www.jeuxvideo.fr/forum/hors-sujet/hs-du-hs/comment-se-faire-un-mot-de-passe-solide-id193492-page1.html

0
Utilisateur anonyme

lol et ? 1/2 magicien cmme 1/2 infoticienne¨)

et zone alarme ............kério.......et aprèsssss?
0
magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre 283 > Utilisateur anonyme

bonsoir PF lol

le pire c'est que tu es en forme !

a mon avis tu veux récupérer tes points ! lol
0
Utilisateur anonyme

bonsoir majitien tu a racourci mon expliquation mais tu a oublier que peut etyre il sais passer par deriere une conection peut en cacher une autre vois mon idee ses pas mieux sans vouloir te choqer
0

salut kouga

de quoi tu me parle là !

je parle de chose basique et accessible aux utilisateurs

c'est pas le propos, meme avec 1 firewall , tu remonte 1 cible

on peut contourner cette résolution , accessible via la programmation

https://www.securiteinfo.com/attaques/hacking/buff.shtml

garde ta réponse , ca te rendra plus pertinent !
0
Utilisateur anonyme > magicien10024 Messages postés 3317 Statut Membre

tu me fait bien rire moi rien que avec ton adrese mail et quelque manipulation je rentre dans ton pc simplement je passe par un autre chemin et toute tes protections ne serve a rien tu veux la preuve de ce que je dit?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

regarde si il na pas etabli une conection a distance a ton insu de ton ordi.change ton mot de passe et si tu a des logitiels qui permete les conection a distance autre que celui proposer par xp(paneaux de configuration) change tout tes mots de pasefait le en mode sans echec comme ca il ne peut te voir ou plus simple coupe internet pendant les manipulation ca deverais marcher fait ausi un scan en lige avec kapersky apres avoir remis internet
0
Utilisateur anonyme

ola zen en ce vendredi soir /samedi matin 4 me ....................zen op sinan jvous ............je vous vouvouyou
0

lol

ben c'est l' heure de la détente , je te propose 3 cartes , tu choisi laquelle ? lol
0

ben koi tu ve les regarder en +!!!
0

non , c'est pas mes cartes... ce sont les tiennes ! lol

aller tiens , 1. as de carreaux
2. dame de tréfle
3. --> choisi là

CDFD = ce qu'il fallait dire lol
0

3 cooeur
0
Fred_eric Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour,
Tout d'abord, laissez-moi vous remercier de vos réponses. Je vais essayer ce que vous m'avez dit de faire. Bien entendu, je mettrai un copier-coller des programmes installés, mais je ne peux pas le faire avant demain 11h du matin. Vous vous doutez bien que je ne suis pas assez bête pour vous écrire depuis l'ordinateur dont il est question. Je vous tiens au courant, et merci encore.
Bien à vous
0
Utilisateur anonyme

bisir vazi entre ds le mien pour voir mdr
0