Reboote xp suite mise à jour AVAST
grax
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai effectué une mise à jour de windows Xp (Pack 2) et une mise à jour de l'antivirus AVAST. Depuis mon PC rebbot indéfiniment après avoir accédé à la page "Bienvenue".
J'ai désinstallé AVAST en mode sans échec, et le problème n'apparait plus. J'ai réinstallé AVASt et de nouveau le même problème.
J'ai essayé en arrêtant Zone Alarm, mais rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il une solution autre que de changer d'antivirus ?
Merci de votre aide
J'ai effectué une mise à jour de windows Xp (Pack 2) et une mise à jour de l'antivirus AVAST. Depuis mon PC rebbot indéfiniment après avoir accédé à la page "Bienvenue".
J'ai désinstallé AVAST en mode sans échec, et le problème n'apparait plus. J'ai réinstallé AVASt et de nouveau le même problème.
J'ai essayé en arrêtant Zone Alarm, mais rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il une solution autre que de changer d'antivirus ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Reboote xp suite mise à jour AVAST
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Cle windows xp - Guide
1 réponse
bonsoir Grax
bon se que je te conseil et se que je dit aussi a tout le monde avast c'est jolie facile a utiliser mais il y a un bemole il a par rapport a d'autre antivirus 1 a2 semaine de retard sur sa base de donnee virale pour ma part j'utilise antivir il et gratuit est aussi efficasse que les payant voila une adresse pour faire une bonne configue est il marche sur xp vista ect ect... tu ira ici: http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto5
voila je te conseille de garder zone alarm
une fois installer tu fais la configue indiquer et tu fait les mise a jour apres tu lance le scan ,a mon avis il va te trouver des trucs peut'etre comme je dit a pas mal de personne j'ai formater mes deux pc et ils etaient tous sous avast voila pour l'infos
tiend nous au courant
a+ courage
bon se que je te conseil et se que je dit aussi a tout le monde avast c'est jolie facile a utiliser mais il y a un bemole il a par rapport a d'autre antivirus 1 a2 semaine de retard sur sa base de donnee virale pour ma part j'utilise antivir il et gratuit est aussi efficasse que les payant voila une adresse pour faire une bonne configue est il marche sur xp vista ect ect... tu ira ici: http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=tuto5
voila je te conseille de garder zone alarm
une fois installer tu fais la configue indiquer et tu fait les mise a jour apres tu lance le scan ,a mon avis il va te trouver des trucs peut'etre comme je dit a pas mal de personne j'ai formater mes deux pc et ils etaient tous sous avast voila pour l'infos
tiend nous au courant
a+ courage
de rien pour l'infos
Si jamais tu a des soucis apres l'installe de antivir ou que au moment du scan il te trouve des bebettes , je te conseil vivement de telecharger hijacthis bien sur une fois ton installe de faite . Tu poste le rapport ici pour voir si tu n'a pas d'autre probleme ,si apres tu peut faire un scan en ligne avec f.secure ,choisi l'option scan perso et analyse tout tes disc dur ainsi que tes fichier,desinfecte tout ce qu'il trouve et repasse un scan une deuxieme fois pour etre sur.
pour infos fait le, car si avast ta laisser rentrer quelque chose il te faut savoir avec quoi c'est rentrer "logiciel,photos,musics ect ect..." une fois que tu aura desinfecter il te faudra quand meme trouver et sprimer la source ,il se peut que le probleme que tu a rencontrer viend d'une infection donc afin de le savoir esseye de faire tout ce que je te conseils. si je te dit de suprimer les fichiers ou logiciel avec c'est pour une bonne raison si tu a un logiciel avec un crack ,il te faut savoir que la plus part des infections vienne de la surtout du crack bien jolie d'avoir un logiciel gratuit mais il y a toujours des surprises .je te donne une adresse vas y voire : http://www.libellules.ch/phpBB2/prevention-comment-eviter-bien-de...
voila si tu veux que ton pc remarche comme avant et etre tranquille tu a toute les clefs en main
bon courage et n'oublie pas de me tenir au courant si tu veut apres faire une denierre chose tu va dans C:proprieter/outils/verifier volume/coche les deux cases et redemarre ton PC et laisse faire il verra si tu a u des fichiers abimer si tu a eter infecter
J'ai effectué un scan complet avec antivir puis sur fsecure. Pas de vrus. Je n'ai pas de réponse au problème rencontré avec avast, mais le nouvel antivirus que j'ai installé fonctionne bien et c'est cela le plus important.
si jamais execute avec un autre scan en ligne pour etre sur il a bit defender qui est bien mais bon si il faut c'etait avast qui etait le probleme .Tu peut si tu veux telecharger hijackthis faire un scan et poster le rapport ici on regardera si il n'y a rien a toi de voir si ton pc marche bien il n'y a pas de raison bonne soiree.