Suite a la fermeture de elite-team
Fermé
david_ben2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2008
-
18 avril 2008 à 22:09
caucto - 3 janv. 2009 à 11:43
caucto - 3 janv. 2009 à 11:43
A voir également:
- Elite tracker fermé
- Uptobox fermé - Accueil - Services en ligne
- Rouvrir onglet fermé - Guide
- Coco chat fermé - Accueil - Réseaux sociaux
- Utiliser pc portable fermé - Guide
- Yggtorrent - 1er tracker bittorrent francophone - Accueil - Outils
1 réponse
Comme tous, je suis attristé de la fermeture de la t3am. Et en conséquent je suis à la recherche d'un site fiable comme l'étais la t3am!!! Il n'y a rien de plus énervant de télécharger et de s'appercevoir que l'on c'est fait avoir!!! j'ai répertorié quelques sites que je teste actuellement, mais pour le moment rien ne vos la défainte t3am; snifffff!
worldnova.org ; meganova.org ; mininova.org ; fenopy.com ; itomatorrent ; teamghost.fr ; quebectorrent ; speed-torrent ; sumotorrent ; torrentlocomotive ; thepiratebay ; btjunkie ; titans-t3am ; isohunt ;
voilà ce que j'ai pus trouver, mais mes recherches méritent d'etre approfondient...
Si quelqu'un a de meilleurs tuyaux qu'il partage!!! C'était l'esprit de la t3am : PARTAGER!!!
Cdt
worldnova.org ; meganova.org ; mininova.org ; fenopy.com ; itomatorrent ; teamghost.fr ; quebectorrent ; speed-torrent ; sumotorrent ; torrentlocomotive ; thepiratebay ; btjunkie ; titans-t3am ; isohunt ;
voilà ce que j'ai pus trouver, mais mes recherches méritent d'etre approfondient...
Si quelqu'un a de meilleurs tuyaux qu'il partage!!! C'était l'esprit de la t3am : PARTAGER!!!
Cdt
2 sept. 2008 à 19:11
18 oct. 2008 à 03:22
3 janv. 2009 à 11:43