Suite a la fermeture de elite-team

Fermé
david_ben2 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 18 avril 2008 à 22:09
 caucto - 3 janv. 2009 à 11:43
Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les trackers équivalent a elite-team qui a maleureusement fermer ?
A voir également:

1 réponse

Comme tous, je suis attristé de la fermeture de la t3am. Et en conséquent je suis à la recherche d'un site fiable comme l'étais la t3am!!! Il n'y a rien de plus énervant de télécharger et de s'appercevoir que l'on c'est fait avoir!!! j'ai répertorié quelques sites que je teste actuellement, mais pour le moment rien ne vos la défainte t3am; snifffff!

worldnova.org ; meganova.org ; mininova.org ; fenopy.com ; itomatorrent ; teamghost.fr ; quebectorrent ; speed-torrent ; sumotorrent ; torrentlocomotive ; thepiratebay ; btjunkie ; titans-t3am ; isohunt ;

voilà ce que j'ai pus trouver, mais mes recherches méritent d'etre approfondient...

Si quelqu'un a de meilleurs tuyaux qu'il partage!!! C'était l'esprit de la t3am : PARTAGER!!!

Cdt
0
salut a toi pour poursuivre ta liste je te dirais tracker reload paradise qui est exelent puis mamie tracker tres sympas snowleech pa mal du tous essais et redonne moi des nouvelles si a ton tour tu pe me guider salut a+ et bon surf
0
salut il y a un site pas mal c'est www.algerian-torrents.com . il faut t'inscrire sur le site bon seend a+
0
caucto > le corse
3 janv. 2009 à 11:43
Il y a aussi http://snow-team.net qui et un jeune tracker , il t'offre 1 gg d'upload pour demarer .Tous les membres sont les bienvenu et la team recherche des upploader
0