Skin's Condition Zéro.

Fermé
Niz 94 - 18 avril 2008 à 21:53
 sheitan177 - 1 juil. 2008 à 22:50
Bonjour à tous !


Désolé je sais que les questions qui vont suivre ont été posées des dixaines de fois, mais je n'ai trouvé aucune aide ou tutorial bien détaillé, je voudrais savoir, expliqué clairement si possible, comment installer des skin's d'armes CZ , de A à Z.


Je connais deux trois site mais jusque là je ne connais pas du tout le système, qui fonctionne differemment pour World of Warcraft ...


Merci de vôtre aide =)


Si vos pensez pouvoir m'être utile, répondez si il vous plaît :p

1 réponse

salut mec. ne t'inqiete pas je suis passé par la.Tou d'abord tu télécharge ton arme sur un site. perso je te recommande fps banana.Tu as tous ce qu'il te faut. Ensuite il faut dézipper le fichier téléchargé (les fichiers a linterieur sont compressé pour minimiser l'espace donc il faut les extraire). Tu vas dans télécharger.com, un site ou tu telecharge gratuitement et tu tape winrar. Quand t'aura fini de l'installer tu clik droit sur ton skin téléchargé et t'appuie sur "extract here". Voila tu as tes fichiés devant toi. Tu aura un fichier models. tu clik dessus, et tu prend le fichier par exemple "v-usp". Tu le copie et tu vas dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\remvide9\condition zero\czero\models et tu le colle la. Il se peut que tu ai aussi un fichier sound. Tu va dedans et tu prend toutes les icon et tu les met dans C:\Program Files\Steam\SteamApps\remvide9\condition zero\czero\sound\weapons. A oui il est trés important pour les sons que tu créer un dossier weapons dans lequel tu va les mettre.
Bonne chance a+
0