Quiz

[Fermé]
Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2008
-
 kikoulooloupas -
Bonjour,

comment faire un quiz si vous connaissez un logiciel merçi de m'orienter a plus
A voir également:

11 réponses

Oui il existe un cheat mais il est tres compliquer.

Vous voyer le nombre en bas a gauche c'est le numero de la question.
Grace a ce numero on peut indexer les question grace a un bot.
l'indexage se fait par proxy.
ensuite on lance le bot est ca joue tout seul grace a un grosse base de donee.
14
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42584 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

de toute fasson le but de studioquiz c pa de tricher c de se cultiver!

ben c'est de gagné aussi des quidz dans la tete des gens...
Eh bien si! il y a un cheat pour studioquiz.
Je viens d'en avoir la preuve en plein jeu puis en video sur daylimotion
Les mecs mettent 1, 2, 3... et a peine 5, il gagne!! un truc de ouf.
J'ai cherché sur le net mais apparement, il est impossible de trouver ces logiciels
Ils doivent etre crées et utilisés par la meme personne et bien sur, n'en font pas profiter les autres par peur que ca se sache et que ces manip soient contrées :s
Heureux sont ceux k'il l ont :)

++
J'ai effectivement vu la vidéo et il n'y a aucune tricherie de sa part....C'est juste qu'il entre 1 2 3 4 5 a chaque début de question et par chance la réponse peut être un de ces 5 chiffres.Ça doit marcher une fois sur 50, et après son petit montage mal fait, fait croire que c'est toujours comme ça...
si il y a beaucoup de moyens de tricher sur studio quiz, pour les voir il faut aller dans le forum

NON

AUCUN LOGICIEL NE Fé SA
bonjour

je voudré savoir s'il y a des moyens de tricher sur studio quiz
merci de repondre
Bonjours jéjé

Je suis désolé mais il n y a aucun moyen de tricher sur studio quiz mais tu peux te creer plusieur compte afin d esperer retomber sur des questions déjà posées

Sur ce, je vous laisse, bon courage jéjé!!
Lol je suis retomber par hazar sur ce sujet, posté il y a x temps et auquel j'avai repondu
Azba, si t'es encore là, ce que je doute, c toi le "belo" (encore un mot sorti de la cambrousse ça ^^)
Je viens de faire ma partie studioquiz et encore une fois, 3,4 et à 5, la reponse apparait, le mec en question est arrivé deuxieme donc si tu ne crois pas ce que l'on te dis, ne persiste pas sans connaitre :)
Je lui ai bien sur demandé cmt il avait installé son cheat, il n'a pas voulu me dire, cela dit on a bien discuté et bien rigolé
Je persiste a croire qu'il y a un truc, peut etre par proxy comme dit le collègue dans les reponses precedantes.
Enfin bon, si j'ai des news et que je retombe sur ce forum je vous tiendrai informé
Bonne soiree a vous
@+
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2009
7
Pour faire ce genre de logiciel il faut deja des questions.
Tu peux t'inspirer de sites comme http://www.kelquiz.com/?p=581490
moi je joue au studio quiz et je me demander si on pouver voir les question avant le quiz parce ce quez je sui pas tré fort
c d gro belo! y a pa dcheat , c d montages et si y a d cheat y me fodra une meilleur preuve ke sa!
j'espère que ton orthographe est un montage.
> Genosite
ses a la mode ses tout
avec adobe flash on peu creer presque tous et n'importe quoi
Oui, ben oui, bien sûr.