Consultation de mes mails privés
SANNINO
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2008
-
18 avril 2008 à 21:10
delain - 13 déc. 2008 à 01:35
delain - 13 déc. 2008 à 01:35
A voir également:
- Consultation de mes mails privés
- Consultation profil facebook - Guide
- Supprimer tous les mails d'un expediteur gmail - Guide
- Gmail mails - Guide
- Consultation solde lycamobile - Forum Mobile
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
2 réponses
JeanJod
Messages postés
2619
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2010
12 déc. 2008 à 03:42
12 déc. 2008 à 03:42
Bonjour, c'est techniquement possible mais un informaticien pourrait vous en dire plus. En tout cas c'est pénalement sanctionné. Avez vous fait quelque chose depuis avril ?
Cordialemnt
Cordialemnt
Coucou!!!
Outlook n'est pas ce que j'appellerais une référence... J'entends par là qu'il est extrêmement facile de consulter les mails d'une personne adhérant à Outlook (je parle en connaissance de cause dans la mesure où mon père a une adresse mail sur Outlook, et que j'arrive à consulter ses mails): en effet, il suffit de fermer la fenêtre demandant le mot de passe et le tour est joué!
Je n'ai pas de réelle proposition à te faire, hormis changer d'adresse mail et de créer un compte sur un autre service gratuit de courrier électronique (hotmail, gmail, ...) qui sont des services beaucoup plus sécurisés si l'on parle en terme de confidentialité des données.
Je sais bien que c'est casse-pied de changer d'adresse, mais je ne pense pas que tu ais vraiment le choix... :(
J'espère t'avoir aidé!
Bon courage!
Outlook n'est pas ce que j'appellerais une référence... J'entends par là qu'il est extrêmement facile de consulter les mails d'une personne adhérant à Outlook (je parle en connaissance de cause dans la mesure où mon père a une adresse mail sur Outlook, et que j'arrive à consulter ses mails): en effet, il suffit de fermer la fenêtre demandant le mot de passe et le tour est joué!
Je n'ai pas de réelle proposition à te faire, hormis changer d'adresse mail et de créer un compte sur un autre service gratuit de courrier électronique (hotmail, gmail, ...) qui sont des services beaucoup plus sécurisés si l'on parle en terme de confidentialité des données.
Je sais bien que c'est casse-pied de changer d'adresse, mais je ne pense pas que tu ais vraiment le choix... :(
J'espère t'avoir aidé!
Bon courage!