CanoScan D1250 U2 : Compatibilité avec Vista
alfa13
-
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre -
franckydeladombes Messages postés 1802 Statut Membre -
Bonsoir,
j'ai récemment changé d'ordinateur et je suis sur vista. J'avais acheter il y a un bon moment un scanner CanoScan D1250U2, qui était installé sur mon ancien ordi avec XP (il marchait très bien et aucun problème d'installation).
Maintenant que je suis sous vista, je voudrais réinstaller ce meme scanner sur mon nouvel ordi. Or, j'ai vu essayer de l'installer avec le CD d'instalation, mais il n'a pas voulu. De plus, mon ordi ne reconnait pas le scanner (branché en USB)...
Et je ne trouve pas de moyens pour l'installer sur vista.
Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais installer mon scanner avec mon pc sous vista ? y'a-t-il un driver ou autre logiciel à télécharger ?
Merci d'avance !!
j'ai récemment changé d'ordinateur et je suis sur vista. J'avais acheter il y a un bon moment un scanner CanoScan D1250U2, qui était installé sur mon ancien ordi avec XP (il marchait très bien et aucun problème d'installation).
Maintenant que je suis sous vista, je voudrais réinstaller ce meme scanner sur mon nouvel ordi. Or, j'ai vu essayer de l'installer avec le CD d'instalation, mais il n'a pas voulu. De plus, mon ordi ne reconnait pas le scanner (branché en USB)...
Et je ne trouve pas de moyens pour l'installer sur vista.
Est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais installer mon scanner avec mon pc sous vista ? y'a-t-il un driver ou autre logiciel à télécharger ?
Merci d'avance !!
A voir également:
- CanoScan D1250 U2 : Compatibilité avec Vista
- Canoscan lide 25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canoscan lide 300 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canoscan n670u - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canoscan lide 20 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canoscan lide 35 - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
bonsoir essayes avec tout les drivers(laisse ton imprimante connectée & en marche):https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Ou ici : https://www.canon.fr/support/business-product-support/
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
euh j'ai tout télécharger à partir du 2eme lien, mais aprés avoir fait ''excuter''
ya le chemin qui s'afficher, et ca me fait :
'' 1 file unzipped successfully''
qu'est ce que ca veut dire ? et qu'est ce que je dois faire ?
ya le chemin qui s'afficher, et ca me fait :
'' 1 file unzipped successfully''
qu'est ce que ca veut dire ? et qu'est ce que je dois faire ?
arf...
ok. bah qu'est ce que je fais alors ?
j'ai essayer de retélécharger, mais ca me fait exactement pareil...
ok. bah qu'est ce que je fais alors ?
j'ai essayer de retélécharger, mais ca me fait exactement pareil...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je dois faire koi exactement avec le 1er lien?
parce que ca me fait une espece d'analyse ds mon ordi, et ca prend vachement de temps...
parce que ca me fait une espece d'analyse ds mon ordi, et ca prend vachement de temps...
d'accord, je vais refaire alors.
mais c'est censé m'apporter quoi au juste ?
mon scanner remarchera ?
mais c'est censé m'apporter quoi au juste ?
mon scanner remarchera ?