PB d'installation Cam de marque Acomax
boulabel
-
colimar -
colimar -
Bonjour,
Bonsoir à tous,
Il y a quelques mois j'ai perdu le CD d'installation de la web cam de marque Acomax, à chaque fois l'assistant matériel m'invite à installer le CD ou une disquette ?
Pourriez vous m'aider ? please !! je ne sais quoi faire, merci d'avance pr toute vos infos
Bonsoir à tous,
Il y a quelques mois j'ai perdu le CD d'installation de la web cam de marque Acomax, à chaque fois l'assistant matériel m'invite à installer le CD ou une disquette ?
Pourriez vous m'aider ? please !! je ne sais quoi faire, merci d'avance pr toute vos infos
A voir également:
- PB d'installation Cam de marque Acomax
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Many cam - Télécharger - TV & Vidéo
- My cam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Exporter marque page firefox - Guide
5 réponses
bonjour j'ai une web cam de la marque acomax sans cd d'installation , je n'arrive pas du tout a l'installer jai clquer sur le fihier du decu
mais rien ny fait au secours
mais rien ny fait au secours
boujour, il n'y a pas lomgtemps j'ai rencontrer un pb avec ma web de marque acomax; quand je parle, aucun son n'est détecter. SVP aider-moi !! merci d'avance pour tt vos réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--Bonsoir essayes avec tout les drivers ,tu installe le plugin---tu redémarre firefox---tu lance la détection(web cam connctée)---et tuu prends le pilote pour ta caméra;voici le lien : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)