Avast qui ne peut être supprimé
Résolu
carolann45
-
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 1 mois j'utilise avast sans grand soucis. Sauf que depuis 1 semaine sans savoir pourquoi rien ne va plus AVAST dit à chaque démarrage de l'ordinateur : UNE ERREUR EST SURVENUE LORS DE LA TENTATIVE DE MISE A JOUR.
Impossible de le faire manuellement j'ai essayé alors je suis allée sur AVAST. com et j'ai téléchargé aswclear que le site m'a dit de télécharger pour pouvoir supprimer AVAST mais ça marche pas quand j'essaie de le lancer une croix rouge avec un message d'erreur apparaît.
Aidez moi s'il vous plaît car même aswclear je n'arrive plus rien à supprimer.
Merci
Carolann45
Depuis 1 mois j'utilise avast sans grand soucis. Sauf que depuis 1 semaine sans savoir pourquoi rien ne va plus AVAST dit à chaque démarrage de l'ordinateur : UNE ERREUR EST SURVENUE LORS DE LA TENTATIVE DE MISE A JOUR.
Impossible de le faire manuellement j'ai essayé alors je suis allée sur AVAST. com et j'ai téléchargé aswclear que le site m'a dit de télécharger pour pouvoir supprimer AVAST mais ça marche pas quand j'essaie de le lancer une croix rouge avec un message d'erreur apparaît.
Aidez moi s'il vous plaît car même aswclear je n'arrive plus rien à supprimer.
Merci
Carolann45
A voir également:
- Avast qui ne peut être supprimé
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
3 réponses
Bonsoir,
Voici un lien vers la FAQ deCCM concernant la désinstallation d'Avast : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8172 desinstaller proprement avast
Bonne soirée
Voici un lien vers la FAQ deCCM concernant la désinstallation d'Avast : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8172 desinstaller proprement avast
Bonne soirée
Je viens de désinstaller avec succès avast et je l'ai réinstaller tout va bien.
J'ai donc démarrer mon ordi en mode sans échec c'est parfait.
PROBLEME RESOLU.
Salut.