Antivirus
tilolo
-
shinobi80 Messages postés 918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
shinobi80 Messages postés 918 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai comme antivirus:AVAST et depuis un certin temps il n'est plus actif et dés que j'essaie d'ouvrir le logiciel,un message d'erreur me dit : c:/program files/alwil software/aast4/ashavast.exe n'est pas une application win32 valde.
j'ai essayer de le reinstallé j'ai meme essaye d'installé un autre antivirus "bitdefender" mais il y a rien a faire toujour le meme message d'erreur. je sais plus quoi faire
j'ai comme antivirus:AVAST et depuis un certin temps il n'est plus actif et dés que j'essaie d'ouvrir le logiciel,un message d'erreur me dit : c:/program files/alwil software/aast4/ashavast.exe n'est pas une application win32 valde.
j'ai essayer de le reinstallé j'ai meme essaye d'installé un autre antivirus "bitdefender" mais il y a rien a faire toujour le meme message d'erreur. je sais plus quoi faire
A voir également:
- Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg free antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
j'ai essayé antivir le probleme c'est que je ne peus meme pas aller jusqu'au bout de l'installation.
a mon avis j'ai plutot un probleme de pc mais je n'arrive pas a touver quesqui plante.
merci quand meme
bonne chance a+