Quel est le meilleur antivirus gratuit?? slim3800 - Dernière réponse le 18 avr. 2008 2 réponses Bonjour, quel est le meilleur antivirus gratuit?? MERCI DAVANCEConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.13 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Une petites recherche avant ... ce sujet existe déjà ... Nicolas36000 Je dirais qu'avast est amplement suffisant je n'est jamais eu de poblème avec et il m'a bien protégé des virus venant de p2p... Réponse 2 / 2 jeager http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 35 antivirus gratuit lequel choisir Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Une petites recherche avant ... ce sujet existe déjà ... Nicolas36000 Je dirais qu'avast est amplement suffisant je n'est jamais eu de poblème avec et il m'a bien protégé des virus venant de p2p...
Nicolas36000 Je dirais qu'avast est amplement suffisant je n'est jamais eu de poblème avec et il m'a bien protégé des virus venant de p2p...