Freeze jeu steam
sfao
Messages postés
11
Statut
Membre
-
sfao Messages postés 11 Statut Membre -
sfao Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
voila tous mes jeux steam freeze.le perso bouge tout seul la souri répond plus etc....et quand je joue a cod2 ca marche niquel.donc: le problemedoit surment venir de la carte graphique ou du pros mais je pencherai plutot sur direct x9 car cod2 tourne sous direct x7...
cela fait 15 jours que je cherche sur le net mais rien...
vous avez une idée??
amicalement
sfao
voila tous mes jeux steam freeze.le perso bouge tout seul la souri répond plus etc....et quand je joue a cod2 ca marche niquel.donc: le problemedoit surment venir de la carte graphique ou du pros mais je pencherai plutot sur direct x9 car cod2 tourne sous direct x7...
cela fait 15 jours que je cherche sur le net mais rien...
vous avez une idée??
amicalement
sfao
A voir également:
- Freeze jeu steam
- Steam deck oled avis - Guide
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
6 réponses
config du pc?
Normal q'il ne freeze pas sous directx7 car les graphisme sont moin pousser que directx 9 donc sa ram moin
Normal q'il ne freeze pas sous directx7 car les graphisme sont moin pousser que directx 9 donc sa ram moin
ma config
2600+
9700 pro
1 g ram
3 hdd dont un externe
mais la config malgrès le fait quelle soit vieille marche
en fait j'ai du formater ia pas longtemps avant ca ne ma jamais fait ca, mais depuis le formatage je freeze et c'est pareille avec cs 1.6.
2600+
9700 pro
1 g ram
3 hdd dont un externe
mais la config malgrès le fait quelle soit vieille marche
en fait j'ai du formater ia pas longtemps avant ca ne ma jamais fait ca, mais depuis le formatage je freeze et c'est pareille avec cs 1.6.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question