Je n'arrive pas à me connecter à msn...
matdav78
Messages postés
8
Statut
Membre
-
ludi -
ludi -
Bonjour,
Voici mon problème: J'ai formaté mon pc hier, et après avoir réinstallé msn, je mets mon pseudo et mon mot de passe et après, avant d'être connecté ils me mettent: une nouvelle version est disponible voulez vous la télécharger?
Si je mets non, ça s'enlève et en me reconnectant ça me fais la même chose, et si je mets oui, ça télécharge et après ils m'envoient sur un site et je suis ce qu'ils mettent et après ça me fait toujours la même chose???
Si on pouvait m'aider se serait vraiment sympa.
Merci d'avance.
Voici mon problème: J'ai formaté mon pc hier, et après avoir réinstallé msn, je mets mon pseudo et mon mot de passe et après, avant d'être connecté ils me mettent: une nouvelle version est disponible voulez vous la télécharger?
Si je mets non, ça s'enlève et en me reconnectant ça me fais la même chose, et si je mets oui, ça télécharge et après ils m'envoient sur un site et je suis ce qu'ils mettent et après ça me fait toujours la même chose???
Si on pouvait m'aider se serait vraiment sympa.
Merci d'avance.
A voir également:
- Je n'arrive pas à me connecter à msn...
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Je n'arrive pas à me connecter à mon compte gmail - Guide
1 réponse
bonjour.
j'ai crée une dexiéme adresse msn, et en allant sur ladresse de ma seur j'ai vue ke jété connécté sans l'avoir fait.
j'ai parlé a la personne ki avé mn adresse elle c mise hor ligne. ensuite comme elle été hor ligne g entré mn adresse avk mn mot de passe é mn mot de passe et bloké.
PS: kan elle c reconécté elle a di ke c t lordinateur de sa mére.
je vous seré tré reconnaisant de bien vouloir m'aider.
je vous fournie l'adresse ou mon mot de passe et bloké (love_alicia@hotmail.fr)
j'ai crée une dexiéme adresse msn, et en allant sur ladresse de ma seur j'ai vue ke jété connécté sans l'avoir fait.
j'ai parlé a la personne ki avé mn adresse elle c mise hor ligne. ensuite comme elle été hor ligne g entré mn adresse avk mn mot de passe é mn mot de passe et bloké.
PS: kan elle c reconécté elle a di ke c t lordinateur de sa mére.
je vous seré tré reconnaisant de bien vouloir m'aider.
je vous fournie l'adresse ou mon mot de passe et bloké (love_alicia@hotmail.fr)