Question peut être pas conne
notregrandeguerreestspirituelle
-
FillPCA Messages postés 2264 Statut Contributeur sécurité -
FillPCA Messages postés 2264 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Récemment affecté par le win32, je me suis renseigné sur le hacking, et j'ai une question à vous posez , à vous qui vous y connaissez....
Il parait que l'on peut pirater un ordi qu'en ayant son adresse ip, ma question est la suivante :
Avec un virus lambda ( style win 32) et sachant qu'il est difficile de pomper 2 fois la même personne via son adresse ip, peut on voir ce qui se passe régulièrement sur un ordi, je m'explique : une personne qui m' envoie un virus par email par ex peut il voir mon écran quand bon lui semble ?
Un peu parano, mais curieux aussi !
Merçi.
Récemment affecté par le win32, je me suis renseigné sur le hacking, et j'ai une question à vous posez , à vous qui vous y connaissez....
Il parait que l'on peut pirater un ordi qu'en ayant son adresse ip, ma question est la suivante :
Avec un virus lambda ( style win 32) et sachant qu'il est difficile de pomper 2 fois la même personne via son adresse ip, peut on voir ce qui se passe régulièrement sur un ordi, je m'explique : une personne qui m' envoie un virus par email par ex peut il voir mon écran quand bon lui semble ?
Un peu parano, mais curieux aussi !
Merçi.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
3 réponses
-
Avec un virus de type "cheval de troie", c'est concevable.
@ -
Salut,
Oui, s'il ouvre une backdoor, il contrôle ton pc comme si c'était le sien.
Tu as une vidéo intéressante ici. elle fait plus d'une heure, mais c'est bien fait : http://marc-blanchard.com/...
FillPCA -
Re,
Regarde la vidéo. C'est très bien fait.
FillPCA