Probleme generic host process for win 32

Fermé
lemoine - 9 mars 2004 à 14:28
 Franck - 15 mai 2011 à 16:13
Bonjour,
Je rencontre en ce moment un probleme de connexion.
un message apparait qui me dit "generic host process for win 32" ce message me bloque ma connexion ainsi que mes telechargements. Si quelqu'un peut m'aider a regler ce probleme ca serait super.D'avance merci
PS : je suis un debutant ne rentré pas dans des termes trop techniques. MERCI
A voir également:

6 réponses

voilà moi jai eu des gros souci ac mon PC (spyware et virus)
jai dc reinstalé window.Mais maintenan jai le même problem.
generic host process for win32 service bloque ma conection internet 5 min apré le demarage... c trop pa cool
Moi qui suis un gamer online. Merci de maider !!!! SVP
0
Scorer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2006
13 sept. 2006 à 10:23
Bonjour Chris.

Si tu veu resoudre vite ton proble voici un lien que t'xplique pas à pas comment faire.

Sinon si t'as un probleme pour te conecter à l'internet alors demarre ton pc sans le cable reseau, puis va danbs ton firewall et bloque le processus Generic Host, ensuite tu peu rebrancg=her le cable reseau et tu pourra acceder à l'internet et resoudre ton probleme.

@+
0
Scorer Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2006
13 sept. 2006 à 10:24
Excuse j'ai oublié le lien!

Voici : https://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=37&t=66066
0
Mais non les gars, faites pas n'importe quoi !

telechargez le correctif KB921883 sur cette page http://ww1.win-web.be

Et voila le probleme est réglé ! c'est pas la peine de chercher plus loin ! Merci qui ?

vraiment je sais ce que c'est de s'emmerder avec ça mais bon voilà normalement avec ce correctif tout devrait rentrer dans l'ordre!!!
0
il n'y a pas pour le service pack 3 et cela ne fonctionne pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jamalst Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010
11 nov. 2008 à 17:13
szAppName : svchost.exe szAppVer : 5.1.2600.2180
szModName : netapi32.dll szModVer : 5.1.2600.2180 offset : 000187ad
voila mon proble si une solution au bien sill ya quelq qui peut m'aidis si monmsn
merci davance
0
jai un probleme win32 est un virus dans mon nordinateur il a mnger le windows32 comment faire pour le retirer de mon nordinateur et puis sa me fait application win32 non valide je chepa comment faire
0