Conversion musique

darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.
Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour convertir un morceau extrait d'un CD audio (*.cda) en fichier son (*.wav ou autre)?
Merci beaucoup
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

0
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   459

merci .
Je suis en train de le télécharger mais ça m'étonnerai que ça marche.
Je te diré
0
Utilisateur anonyme

0
darkchristophetd Messages postés 1100 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   459

C'est ce que je pensais...
Je ne peut pas l'ouvrir dedans car il ne prend pas les *.cda
Si tu as une autre idée...
Merci quand même :)
0
Utilisateur anonyme

Essaie CDex le lien que j'ai mis plus haut plus haut
0

super le deuxième marche.Merci beaucoup !
Tant qu'on y est, ne saurait tu pas comment intégrer un fichier son dans un diaporama (pour le mettre sur le web) fait avec power point ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ce petit tuto devrait pouvoir t'aider :

http://domisweb.free.fr/tutorielppt/php/flash.php?film=inserersonppt

j'espère t'avoir aidé. Mets ton post en résolu le cas échéant...
@+
0

Merci mais ce n'est pas exactement ça.
Bien sûr, cela met le fichier son sur ton diaporama mais il faut que ce fichier soit sur l'ordinateur alors pour le web ??
Merci
0