Connexion wifi

Fermé
harmo - 18 avril 2008 à 14:19
billabong Messages postés 33 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 23 avril 2008 à 00:21
Bonjour,
Voilà, je vous explique mon soucis...
J'ai une livebox, et tout marche correctement, le wi fi, telephone etc....
Seulement, je ne capte pas partout chez moi...J'ai une vieille maison, donc les murs sont tres épais et je pense que ca vient de là...Mais je voulais savoir s'il existait un moyen de me connecter quand même...
Du genre une prise qu'on branche sur la livebox et sur l'ordi, ou je sais pas trop quoi...J'y connais pas grand chose et c'est bien pour ca que je demande de l'aide...
Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

billabong Messages postés 33 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 1
18 avril 2008 à 14:24
bonjour,

Donne les caracteristiques complete de ta livebox


Billabong
0
Que veux tu savoir exactement?
C'est une livebox inventel...
0
billabong Messages postés 33 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 1
18 avril 2008 à 21:28
je veux une reponse du genre inventel v6.7
0
Je suis désolée,mais j'en sais rien du tout ! Ou est ce que je peut voir ca? Sur la livebox, y'a juste écrit que c'était une inventel....
0
billabong Messages postés 33 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 1
19 avril 2008 à 10:48
Quand t'as achete la livebox, il n'y avait pas un manuel qui l'accompagnait? En fait j'ai besoin de cela pour te donner des solu tions je dirais precises. Parce ce ke si je te dis achete tel equipement pour etendre le reseau wifi et ce dernier n'est pas compatible avec ta livebox peut etre a cause de la version du firmewire par exple ou autre chose, je t'aurais fait depenser inutilement.

De toute facon si t'as pas ces infos, on pourra t'aider. Mais ce serait mieux si tu les avais
0
Et bien j'ai cherché et je n'ai pas trouvé la version...
Hier, j'ai été à auchan, et j'ai demandé à un vendeur, parce que j'ai vu qu'il existait des clés usb pour le wi fi...Mais il m'a dit que ca ne pourrait pas marché...
Est ce lui qui est incompetant ou mon probleme qui n'a aucune solution?
0
billabong Messages postés 33 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 1
23 avril 2008 à 00:21
Salut,

Sur ta livebox, quelles sont les differents ports qui y figurent?
0