Petite question ^^
jambondebayonne
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement sur mon portable un crédit assez conséquent (35€) et je voulais savoir si par exemple: sur le site "PRIZEE" on peut prendre des "pack+" par SMS cela coute 1€ + prix du SMS est-ce que les 1€ seront débités de mon crédit ou apparaitront comme a payer en + sur ma facture téléphonique ?
Cordialement, jambondebayonne
J'ai actuellement sur mon portable un crédit assez conséquent (35€) et je voulais savoir si par exemple: sur le site "PRIZEE" on peut prendre des "pack+" par SMS cela coute 1€ + prix du SMS est-ce que les 1€ seront débités de mon crédit ou apparaitront comme a payer en + sur ma facture téléphonique ?
Cordialement, jambondebayonne
A voir également:
- Petite question ^^
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Petite cle en haut a droite samsung - Forum Samsung
- Petite majuscule word ✓ - Forum Word
- Apparition d'une clé d'entretien sur écran samsung s5 > sm-g800F ✓ - Forum Samsung
- J'ai un Samsung Galaxy A70 j'ai un clés qui s'affiche en haut de l'écran - Forum Samsung