Problème de génération de page int. explorer

Fermé
julien - 9 mars 2004 à 12:01
 ju - 9 mars 2004 à 14:32
Bonjour,
Le PC en question est sous windows 2000 pro, avec IE6 il y a un processus que je ne detecte pas et qui génére des pages internet qui sont visibles que sur le gestionnaire de tâche, ces pages se créent et se détruisent à peut près toutes les 10 secondes, juste le temps d'aller m'innonder mon repertoire de cookies.
Mon processus c:/winNT/système32/sys.exe se plante regulièrement avant de fermer mon pC. (je ne sais pas à quoi il correspond)
J'ai déjà utilisé spyboot et Ad-aware il tue les fichiers Vloading et wingradian, ainsi que des listes de fichiers internet qui doivent correspondre aux différents site que le processus lance, ce n'est jamais les mêmes.

Le processus revient en permanance lorsque je redémarre le PC.

Si vous avez une idée je suis prenneur, merci.
A voir également:

2 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
9 mars 2004 à 12:42
Bonjour,

Verifies ce qui suit:

Quand Backdoor.Malpayo fonctionne, il fait ce qui suit:

Il se copie comme C:\Windows\System32\Sys.exe.

Il ajoute la valeur

Système C:\Windows\System32\Sys.exe

à la clef d'enregistrement:

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

de sorte que le Trojan fonctionne quand vous remettez en marche Windows.

Il crée le winzip de subkey à la clef d'enregistrement

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software

Il ouvre les ports 4.999 et 666 de TCP pour se relier à l'intrus. Une fois qu'installé, Backdoor.Malpayo attend des commandes du client à distance. Les commandes permettent à l'intrus d'effectuer n'importe laquelle des actions suivantes:

Envoyez le système et l'information de réseau à l'intrus
Téléchargement à et téléchargement à partir de l'ordinateur principal
Frappes de notation.

Bonne chance,

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
en fait je viens de m'appercevoir que c'est un cheval de troie j'ai xxx toolbar sur mon poste avec istbar et encore u paquet de bordel spy boot et adaware n'y font toujours rien merci de repondre si vous avez une solution !!
0