A voir également:
- Aide a supprimer un spyware secure
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
9 réponses
^^Marie^^
Messages postés
114053
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 275
18 avril 2008 à 09:21
18 avril 2008 à 09:21
Coucou TLM
Les popups "spyware Secure" sont généralement dus
à un rootkit présent sur le PC. Malheureusement Ad-Aware
et Spybot sont inefficaces dans ce genre d'infections.
Zack
Fais un clic droit sur ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Fais un clic droit sur navilog1.zip et choisis "tout extraire"
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).
Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
TUTO :: http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.php
Bon courage
A++
Les popups "spyware Secure" sont généralement dus
à un rootkit présent sur le PC. Malheureusement Ad-Aware
et Spybot sont inefficaces dans ce genre d'infections.
Zack
Fais un clic droit sur ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Fais un clic droit sur navilog1.zip et choisis "tout extraire"
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, le fix s'exécutera automatiquement.
(Si ce n'est pas le cas, double-clique sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau).
Laisse-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2,3 ou 4 sans notre avis/accord)
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité dans une réponse. Referme le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
TUTO :: http://www.malekal.com/Adware.Magic_Control.php
Bon courage
A++
Connect toi à www.securiser.com, là tu trouvera un antivirus en ligne qui vas scanner tà bécane et normalement en 2 H maxis c'est OK.
relousa
Messages postés
448
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2008
30
18 avril 2008 à 08:42
18 avril 2008 à 08:42
Pour tant débarrasser il te faut un anti spyware et je te conseille ad-aware c'est un des meilleurs anti-spyware ...
Tien le lien pour le télécharger laisse le lancer le scan ensuite suit les instructions ...
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html
Voila ! tiens nous au courant !
Tien le lien pour le télécharger laisse le lancer le scan ensuite suit les instructions ...
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html
Voila ! tiens nous au courant !
bonjour, zack. j'ai rencontré le même problème dernièrement. je te recommande de télécharger "Malwarebytes Anti-Malware" qui te débarassera de ce méchant intrus. inutile d'utiliser spybot et ad-aware, aussi inefficaces que gratuits, même spyware doctor ne parviendra pas à l'éliminer et ce, malgré son efficacité. ah, le bon vieux piège du scan rogue en ligne...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re-bonjour,
Du fait que j'était stéssé, je ne sait pas ce qu'est un spyware-secure, je pense que c'est un spyware qui va apparaitre comme une "protection d'ordinateur", et va nous evoyer sur des sites "d'aides pour supprimer les spywares"...
c'est exactement ce qui m'arrive!!!
j'ai avast qui me dit qu'il y a des chevaux de troies que j'ai supprimé grace a combofix mais ce truc qui m'envoie sur des sites "d'aides" en anglais est encore la...
HELP!
Du fait que j'était stéssé, je ne sait pas ce qu'est un spyware-secure, je pense que c'est un spyware qui va apparaitre comme une "protection d'ordinateur", et va nous evoyer sur des sites "d'aides pour supprimer les spywares"...
c'est exactement ce qui m'arrive!!!
j'ai avast qui me dit qu'il y a des chevaux de troies que j'ai supprimé grace a combofix mais ce truc qui m'envoie sur des sites "d'aides" en anglais est encore la...
HELP!
relousa
Messages postés
448
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2008
30
18 avril 2008 à 08:53
18 avril 2008 à 08:53
tu as télécharger et balancer le scan de ad-aware ?
rends-toi sur cette page: http://www.secuser.com/alertes/2007/spyware-secure.htm tu trouveras toutes les explications concernant spyware-secure, faux antispy à l'efficacité 0 ainsi qu'une méthode relativement simple pour t'en débarrasser. sinon, pour télécharger malware, c'est ici: https://www.generation-nt.com/malwarebytes-anti-malware-protection-agents-malveillants-securite-anti-malwares-telecharger-telechargement-47800.html (programme en anglais).
relousa, ad-aware est insuffisant. je l'ai utilisé pour résoudre ce problème; peine perdue.il reste cependant utile, en complémentarité avec d'autres antispys.
relousa, ad-aware est insuffisant. je l'ai utilisé pour résoudre ce problème; peine perdue.il reste cependant utile, en complémentarité avec d'autres antispys.
J'ai fait malwarebytes en recherche rapide et j'ai supprimé les fichiers infectés...
voici le rapport:
Malwarebytes' Anti-Malware 1.11
Version de la base de données: 647
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 36641
Temps écoulé: 8 minute(s), 4 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 1
Clé(s) du Registre infectée(s): 7
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 2
Fichier(s) infecté(s): 3
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
c:\WINDOWS\system32\bubbj.dll (Trojan.Zlob) -> Unloaded module successfully.
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{db763ed8-100a-481b-8913-50a2f41dcdc3} (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{daed9266-8c28-4c1c-8b58-5c66eff1d302} (Search.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Secure Browsing (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Carlson (Dialer) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Carlson (Dialer) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CustReg.CustRg (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\multimediaControls.chl (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\SharedTaskScheduler\{db763ed8-100a-481b-8913-50a2f41dcdc3} (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\Fichiers communs\Carlson (Dialer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\892267 (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
c:\WINDOWS\system32\bubbj.dll (Trojan.Zlob) -> Delete on reboot.
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\carlton (Dialer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Albert\Bureau\Multiples d octets.doc (Rogue.Multiple) -> Quarantined and deleted successfully.
Merci a tous de m'avoir aidé meme si je n'ai pas écouté tous vos conseils!
Répondez moi pour me dire que tout est OK parce que sur mon ordi sa a l'air bon!
voici le rapport:
Malwarebytes' Anti-Malware 1.11
Version de la base de données: 647
Type de recherche: Examen rapide
Eléments examinés: 36641
Temps écoulé: 8 minute(s), 4 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 1
Clé(s) du Registre infectée(s): 7
Valeur(s) du Registre infectée(s): 1
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 2
Fichier(s) infecté(s): 3
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
c:\WINDOWS\system32\bubbj.dll (Trojan.Zlob) -> Unloaded module successfully.
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{db763ed8-100a-481b-8913-50a2f41dcdc3} (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{daed9266-8c28-4c1c-8b58-5c66eff1d302} (Search.Hijack) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Secure Browsing (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Carlson (Dialer) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\Carlson (Dialer) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CustReg.CustRg (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\multimediaControls.chl (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\SharedTaskScheduler\{db763ed8-100a-481b-8913-50a2f41dcdc3} (Trojan.Zlob) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\Fichiers communs\Carlson (Dialer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\892267 (Trojan.BHO) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
c:\WINDOWS\system32\bubbj.dll (Trojan.Zlob) -> Delete on reboot.
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\carlton (Dialer) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Albert\Bureau\Multiples d octets.doc (Rogue.Multiple) -> Quarantined and deleted successfully.
Merci a tous de m'avoir aidé meme si je n'ai pas écouté tous vos conseils!
Répondez moi pour me dire que tout est OK parce que sur mon ordi sa a l'air bon!