Mon ancien ami

la belle amitié -  
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre -
Bonjour,
je cherche le numéro de tél ou l'email de mon ami d'enfance qui se trouve en France.j'ai son nom et son prénom et sa date de naissance.que faut-il faire? SVP aidez-moi.et merci.

2 réponses

JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre 196

0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Rechercher également son nom et prénom dans Google : si certaines pages parlent de lui, ça peut mener à des coordonnées (en utilisant notamment les guillemets pour bien cibler la recherche, exemple : "Martin DURAND" ou "DURAND Martin").
0
la belle amitié > HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur

merci pour le conseil.j'ai cherché dans google comme tu m'a dit:j'ai écrit son nom et son prenom "nounou mohamed" mais pas de résultat.j'ai trouvé des noms qui se ressemblepar exemple:Ben nounou mohamed...mais se n'est pas lui."nounou mohamed que je cherche est un marocain mais il se trouve en france;et je pence qu'il est à Paris.SVP aide moi si tu peux.c'est mon meilleure ami.merci bien.
0
la belle amitié

merci bien.j'ai essayé mais j'ai rien trouvé à propos de son numéro de tél et son email.mon ami que je cherche s'appelle "nounou mohamed" c'est un marocain mais il se trouve en france, et je pense qu'il est à Paris.si tu peux m'aider je te remercie beaucoup.tu peux faire?
0
la belle amitié

merci.mais pas de nouvelles à propos de N° de mon ami "nounou mohamed"
0
JADIDKHA Messages postés 2059 Statut Membre 196

tu as mal cherché. Comme je te l'ai dit plus haut je l'ai trouvé dans l'annuaire en cherchant dans "idf"
0