A voir également:
- Probleme Smartphone amoi e850 ! a l'aide !
- Smartphone - Guide
- Cette appli gratuite relie sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos et bien plus encore - Guide
- Voici comment envoyer sans fil des fichiers de votre PC vers votre smartphone - Guide
- Voici la technique la plus simple pour supprimer une application de votre smartphone - Guide
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
6 réponses
ticlement01
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
27
10 mai 2008 à 00:44
10 mai 2008 à 00:44
faites des hard reset!!!
ticlement01
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
27
10 mai 2008 à 00:58
10 mai 2008 à 00:58
normalement,si tu appuye sur la bouton marche arret et en meme temps un petit bouton sur le cote sa devrai marcher!!!!attention sa supprime tout tes donne perso
ticlement01
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2010
27
10 mai 2008 à 00:59
10 mai 2008 à 00:59
normalement,si tu appuye sur la bouton marche arret et en meme temps un petit bouton sur le cote sa devrai marcher!!!!attention sa supprime tout tes donne perso
et apres tu l'aura comme neuf!!!
et apres tu l'aura comme neuf!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'y comprends rien, s ya des new faites le savoir, je ferais dd meme cool a+ et bonne chance
Si sa interesse kelkin ... ba enfaite ce amoi j'avai mi ma puce orange ... sa me fesai sa ... mes j'ai changer et mi une puce bouygue et sa marcher nikel ! meme sfr mes sur sfr sa beug encore un peu ... je c pas pk car le téléphone et debloker car je peu metre une puce etranger a l'etranger et sa marche ... enfin bref Bouygue sur amoi c nikel ! voila
Pour info ce téléphone à aparement des probléme avec le réseau téléphonique français.Il faut l'envoyer au SAV d'Amoi france (une société qui sous traite le SAV pour plusieur compagnies) une photocopie de la facture et de la carte de garantie suffit. une fois entre leurs mains l'ajout de patch se fera pour prendre en compte SFR,Bouygues orange et TIM.
salut a vous !!
bon j explique !!,il fo qu il parte en SAV ,et demander que le logiciel soit remis a niveau + flachage .
pour l envoi du tel ne pas oublier le chargeur !!!
le sav fo demander a votre fourniseur telephonique ,qu il vous donne l adresse!!.
en gros ca prend 8a10 jours (gratuit)pas sur ,moi oui (sfr).
il marche nikel méme dans une cave je capte .
voila !!pas dur mais chiant a+++
bon j explique !!,il fo qu il parte en SAV ,et demander que le logiciel soit remis a niveau + flachage .
pour l envoi du tel ne pas oublier le chargeur !!!
le sav fo demander a votre fourniseur telephonique ,qu il vous donne l adresse!!.
en gros ca prend 8a10 jours (gratuit)pas sur ,moi oui (sfr).
il marche nikel méme dans une cave je capte .
voila !!pas dur mais chiant a+++
10 mai 2008 à 00:41