Probleme Smartphone amoi e850 ! a l'aide !

Fermé
sker83 - 18 avril 2008 à 01:46
 equitata - 17 avril 2009 à 20:12
Bonjour, j'ai un souci sur mon Amoi e850 (avec windows mobile), depuis quelque temps quand j'insere ma carte sim orange, je ne peu plus passé d'appel alors que le téléphone me dit que j'ai bien orange, mais j'ai pas le G qui s'affiche (alors qu'il est débloqué), quand je met une carte sim bouygues tout marche impect. J'ai tout essayé mais normalement la configue du réseau se fait automatique.
:worthy:aider moi, peu etre que je dois configurer moi meme mais j'y arrive pas! :eek:
Vu que moi j'ai orange hé bin je suis dégouter... Sur le logo de l'antene j'ai le réseau normal, mais j'ai pas le G! qui se trouve a gauche. C'est ma connectivité qui fonctionne pas. Alors pourquoi bouygue passe, et pas orange alors qu'avant tout passé impect, je repete ,c'est un smartphone déboqué. J'ai deja reformaté plusieur fois toujours rien.
merci d'avance

6 réponses

g le meme probleme que toi !!
Si tu trouves une solution merci de l'écrire ici..
0
slt, xgnome, tjr pas trouvé mon probleme, g l'impression que sa a l'air irrecupérable....
0
ticlement01 Messages postés 405 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 27
10 mai 2008 à 00:44
faites des hard reset!!!
0
re, comment faire ce hard reset ????
merci d'avance ;)
0
ticlement01 Messages postés 405 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2010 27
10 mai 2008 à 00:58
normalement,si tu appuye sur la bouton marche arret et en meme temps un petit bouton sur le cote sa devrai marcher!!!!attention sa supprime tout tes donne perso
0
10 mai 2008 à 00:59
normalement,si tu appuye sur la bouton marche arret et en meme temps un petit bouton sur le cote sa devrai marcher!!!!attention sa supprime tout tes donne perso
et apres tu l'aura comme neuf!!!
0
okok cool, moi j'avais fais le formatage a partir du phone, vous voyer ou on doit ecrire 1234 et ok?
sa formate, mais la le hard reset sa rien avoir alors?????
0
De toute facon j'essairé des que je peu, car je ne l'ai pas avec moi la, et je vous direz si sa marche.... merci
0
slt, J'ai essayé et sa marche pas, deg
0
xgnome > sker83
21 mai 2008 à 13:19
Moi aussi, g essayé et ca marche encore pas !! dois-je contacter le service technique de Orange ou bien le numero de SAV de AMOI france (+33) 8 92 70 12 40 qui est tj occupé ??????? A l'aide !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'y comprends rien, s ya des new faites le savoir, je ferais dd meme cool a+ et bonne chance
0
tj pas de sol pour ce AMOI ???
0
sker83 > xgnome
9 juin 2008 à 21:50
et non a mon avis a n'a pas acheté le bon ppc!!! c de la merde ce amoi !!! ;)
0
Si sa interesse kelkin ... ba enfaite ce amoi j'avai mi ma puce orange ... sa me fesai sa ... mes j'ai changer et mi une puce bouygue et sa marcher nikel ! meme sfr mes sur sfr sa beug encore un peu ... je c pas pk car le téléphone et debloker car je peu metre une puce etranger a l'etranger et sa marche ... enfin bref Bouygue sur amoi c nikel ! voila
0
merci ^^
0
Le 3éme Gueux > sker83
8 mars 2009 à 19:00
Pour info ce téléphone à aparement des probléme avec le réseau téléphonique français.Il faut l'envoyer au SAV d'Amoi france (une société qui sous traite le SAV pour plusieur compagnies) une photocopie de la facture et de la carte de garantie suffit. une fois entre leurs mains l'ajout de patch se fera pour prendre en compte SFR,Bouygues orange et TIM.
0
sker83 > Le 3éme Gueux
9 mars 2009 à 02:34
Quekqu'un l'aurais t'il deja envoyé au sav pour le patch ?????????? ^^
0
equitata > sker83
17 avril 2009 à 20:12
salut a vous !!
bon j explique !!,il fo qu il parte en SAV ,et demander que le logiciel soit remis a niveau + flachage .
pour l envoi du tel ne pas oublier le chargeur !!!
le sav fo demander a votre fourniseur telephonique ,qu il vous donne l adresse!!.
en gros ca prend 8a10 jours (gratuit)pas sur ,moi oui (sfr).
il marche nikel méme dans une cave je capte .
voila !!pas dur mais chiant a+++
0