Acces impossible à Yahoo
Résolu
drh0927
-
med24 Messages postés 167 Statut Membre -
med24 Messages postés 167 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous XP version Familiale et j'utilise Firefox version 2.0.0.14.
Depuis cet après-midi, je n'arrive plus à ouvrir ma page d'accueil Yahoo.fr, ni au démarrage (c'est ma page par défaut), ni en tapant directement l'adresse du site: aucun message d'erreur, simplement une page qui mouline pendant quelques secondes, avant de rester blanche et d'afficher "Terminé". Si je tape l'url de Google, pas de pb!
A l'inverse, si j'essaie d'y accéder depuis la session d'un autre utilisateur du même PC, là il n'y pas de problème pour accéder à Yahoo.
Le seul changement dont j'aie le souvenir, c'est une mise à jour automatique de Firefox qui m'a demandé de redémarrer le PC.
J'ai redémarré le PC, sans résultat.
Help!
Je suis sous XP version Familiale et j'utilise Firefox version 2.0.0.14.
Depuis cet après-midi, je n'arrive plus à ouvrir ma page d'accueil Yahoo.fr, ni au démarrage (c'est ma page par défaut), ni en tapant directement l'adresse du site: aucun message d'erreur, simplement une page qui mouline pendant quelques secondes, avant de rester blanche et d'afficher "Terminé". Si je tape l'url de Google, pas de pb!
A l'inverse, si j'essaie d'y accéder depuis la session d'un autre utilisateur du même PC, là il n'y pas de problème pour accéder à Yahoo.
Le seul changement dont j'aie le souvenir, c'est une mise à jour automatique de Firefox qui m'a demandé de redémarrer le PC.
J'ai redémarré le PC, sans résultat.
Help!
A voir également:
- Acces impossible à Yahoo
- Acces rapide - Guide
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Accès refusé - Guide
- Supprimer compte yahoo - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
Sinon, tu leur aurais pas posé des problèmes qui les auraient poussés à bloquer ton ip ??
Je suspecte donc un pb chez Yahoo. Je leur ai envoyé un mail de demande d'explications, je te tiendrai au courant de la suite.
En tous cas, merci de ton aide.
J'ai trouvé l'astuce en lisant les échanges sur une autre question au sujet de Yahoo: il m'a suffi de supprimer les cookies!
Maintenant ça remarche!
@+
Pour signaler qu'un problème est résolu, il te suffit de cocher sur problème résolu en bas de laa zone d'édition de ton message.
Je viens de le faire.
@+