Problème avec les sites à identification
Blast
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis que j'ai installé de nouveaux programmes de protection, c'est impossible pour moi de m'identifier sur un site qui demande un pseudo et mot de passe. Sur quelques rares sites, j'arrive à m'identifier mais dès que je veux faire quelque chose ça me déconnecte de mon compte.
La seule chose à laquelle j'arrive à me connecter est Windows Live Messenger.
Mes programmes :
Antivirus KasperSky ( version d'évaluation 30j )
AVG Antispyware 7.5
Y'a-t-il un réglage à faire pour empêcher ce problème assez gênant ? Merci.
Depuis que j'ai installé de nouveaux programmes de protection, c'est impossible pour moi de m'identifier sur un site qui demande un pseudo et mot de passe. Sur quelques rares sites, j'arrive à m'identifier mais dès que je veux faire quelque chose ça me déconnecte de mon compte.
La seule chose à laquelle j'arrive à me connecter est Windows Live Messenger.
Mes programmes :
Antivirus KasperSky ( version d'évaluation 30j )
AVG Antispyware 7.5
Y'a-t-il un réglage à faire pour empêcher ce problème assez gênant ? Merci.
A voir également:
- Problème avec les sites à identification
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Identification instagram - Guide
- Supprimer identification instagram - Guide
3 réponses
bonsoir ,
c'est ce qui arrive quand on s'évertue à installer des logiciels pour soit disant augmenter la sécurité qui génère bien souvent des conflits mineur si on ne maitrise pas les paramètres de ses logiciels.
j'ai 1 antivirus et ca me suffit !
pour info,
bien entendu, l'installation de certains logiciels est utile dans l'univers des sites protégés ( banque ,défense militaire sureté gouvernementale etc, etc, etc )
le reste crois moi c'est plutot floklorique
c'est ce qui arrive quand on s'évertue à installer des logiciels pour soit disant augmenter la sécurité qui génère bien souvent des conflits mineur si on ne maitrise pas les paramètres de ses logiciels.
j'ai 1 antivirus et ca me suffit !
pour info,
bien entendu, l'installation de certains logiciels est utile dans l'univers des sites protégés ( banque ,défense militaire sureté gouvernementale etc, etc, etc )
le reste crois moi c'est plutot floklorique
nan toi tu dors comme ça aussi ? https://www.koreus.com/video/criss-angel-neo-matrix.html
aie les crampes
aie les crampes
Pourtant j'ai le minimum... Antivirus et antispyware. C'est déjà de trop ?
avec ton antivirus et antipyware , tu es suffisamment protégé
La seul condition pour surfer tranquille , ( je pense que tu aura compris ce petit clin d'oeil )
Mais comment je fais pour régler ce problème ?! Parce que c'est vraiment contraignant de ne plus pouvoir aller sur aucun site qui demande un pseudo et un mdp... Y'en a tellement...
1. tu désinstalle ce programme ( comment s'appelle ce programme )
2. regarder dans les paramètres du logiciel
c'est sans doute ce programme qui dois filtrer autoriser/ refuser