Limewire
laurachou
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un probleme avec lime wire pour le moment .... Jen'arrie plus a télécharge r...
Il cherche mais ne trouve plus rien !
Qlq un peut il m'aider ?
merci
J'ai un probleme avec lime wire pour le moment .... Jen'arrie plus a télécharge r...
Il cherche mais ne trouve plus rien !
Qlq un peut il m'aider ?
merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
9 réponses
-
Bonjour ...
Je pense que tu dois ou faire une mise a jour de lime wire .
Mais as-tu essayer de quitter et de relancer limewire ?
ps: c'est peut etre un probleme de connexion internet ... -
slt est-ce que tu as un autre logiciel de téléchargement autre que limewire dans ton ordi ? si oui faut en désinstaller un car limewire est égoiste
-
Ahh ouii j'ai oublier c'est peut etre ton pare feu qui l'a bloquer : Verifie !
-
T'a quelle version de LimeWire?
T'a un LimeWire PRO ou basic?
Les 5 barres de connections en bas à gauches sont de quelles couleurs?
Il détecte un pare-feu? (mur devant la planète bleue en bas) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
1 avoir ta connexion internet allumé et qui fonctionne:
pour commencer controle si ta jauge de connectivité fonctionne (en bas a gauche) elle doit être en bleu (v. pro) ou en vert.
en suite, controle si ton par-feux ne bloque pas lime wire , c'est a dire panneau de configuration; centre de sécurité; par feu windows(paramètres) onglet exeption et coche la case de limewire. (il se peut que ton enti-virus le bloque aussi.)
sinon ouvre lime wire :outil;option;connexion et coche la requête de connexion au démarage puis ferme et relance le programme.
si tu n'as toujours pas de résultat essaye de telecharger la mise a jour si tu ne la pas ou désinstal le, puis instal le anouveau.
si après tous ça sa marche toujours pas je vois pas ce que ça peut être... -
slt rick ! peut ça ne l'est pas pour toi mais pour moi ça m'est arrivé ! pas au début mais apres quelques temps d'utilisation !
-
bon déjà pour l instant lime wire est un logiciel ilegale de plus il y a des virus dans les fichier .Fais attention a tes téléchargements .ET tu veut vraiment continuer a utiliser se logiciel moi je te conseille de vérifier .Ton réseau beaucoup de personne ont se genre de problème.Ou réinstalle le ou bien fais un mis a jours.si tu a des question demande moi .^^
-
ARRETE de dire n'importe quoi.
"lime wire est un logiciel ilegale"
LimeWire est tout à fait légal tout comme eMule ou Bit Torrent.
P'tite question: Pourquoi CommentCaMarche le mettrai en téléchargement alors?
(ainsi que Télécharger.com et Clubic?)
Je le répète: LIMEWIRE, EMULE, BIT TORRENT, UTORRENT SONT LEGAUX
-
-
-
rick je crois qu'on est pas là pour se chamailler l'ami ! mieux vaut traiter le probleme