[MSN] Mac et Msn messenger
MimiRock -
j'ai téléchargé Msn messenger sur mon mac OS 9.2. Le téléchargment s'est effectué avec succèez. mais je ne peux ouvrir Messegner. Un message apparait me disant que l'application ne peut s'ouvrir car KeychainLib est introuvable. Je suppose que c'est le traducteur. Où puis-je le trouver pour le télécharger ? Je n'ai rien trouvé sur Internet.Un grand merci à qui pourra m'aider!
- [MSN] Mac et Msn messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Adresse mac - Guide
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- @ Sur mac - Guide
67 réponses
Le problème concerne MSN Messenger 2.5 sur Mac OS 9.2.2, qui refuse de s’ouvrir en affichant que KeychainLib est introuvable. Plusieurs utilisateurs signalent le même dysfonctionnement vers le milieu de juillet, sans solution universelle à l’époque. Une solution partielle évoquée consiste à quitter puis relancer l’application, le téléchargement se terminant et la version 2.5.1 (040722) permettant potentiellement une connexion. D’autres messages mentionnent des erreurs d’authentification et suggèrent des alternatives comme Yahoo Messenger, tout en indiquant que la version reste téléchargeable et qu’un contact avec le support Microsoft n’a pas apporté de solution rapide.
en fait, avec la version 2.5.1 toute nouvelle, existante en anglais sur le site us de microsoft, cela fonctionne en os 9.2.2, effectivement pas la version 2.5 qui est la seule existante sur le site microsoft en français
bien a vous
J.
http://www.microsoft.com/mac/downloads.aspx?pid=download&location=/mac/download/misc/msn_messenger2.xml&secid=35&ssid=1&flgnosysreq=True
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionTout d'abord j'ai un souci je n'arrive pas à envoyer un message, en réalité je ne sais pas du tout comment faire. Merci de me répondre et de m'aider s'il vous plaît !
C
ici ghislain je t'envoie ce message pour te demander comment est-ceque je peux faire pour que mon téléchargement soit plus rapide
s'il vous plait j'amerais bien savoir s'il ya possibilité de verifier le lieu duquel la personne avec qui je tchat ? c'est a dire comment savoir si la personne discute avec moi de tel ou tel endroit ..? des fois on me dit par exemple france alors que reelement cette personne est dans la meme ville ou meme cyber merci
jai un ordinateur windowsxp et j'ai installer msn messenger6.2
avec un email hotmail et j'ai un roteur qui connecte 2 autre ordinateurs un msn messenger marche aussi msn explorer et l autre marche un peu et il s arrete je peu plus entrer dans mes email hotmail meme en passant pas internet et hotmail que faire merci de Vicky
Je reçois le message d'erreur suivant :
"Echec de la connexion à MSN messenger. Le service n'est pas disponible, ou vous n'êtes peut-être pas connecté à internet."
Alors que je suis connecté, que je sais me connecté sur hotmail, etc....
Et vous?
J'ai un mac OS X et je ne parvien pas a trouver un V.6.1 ou 6.2....
Est ce qu'il en existe une au moins??