[MSN] Mac et Msn messenger

Christine -  
 MimiRock -
Bonjour,
j'ai téléchargé Msn messenger sur mon mac OS 9.2. Le téléchargment s'est effectué avec succèez. mais je ne peux ouvrir Messegner. Un message apparait me disant que l'application ne peut s'ouvrir car KeychainLib est introuvable. Je suppose que c'est le traducteur. Où puis-je le trouver pour le télécharger ? Je n'ai rien trouvé sur Internet.Un grand merci à qui pourra m'aider!
A voir également:

67 réponses

Résumé de la discussion

Le problème concerne MSN Messenger 2.5 sur Mac OS 9.2.2, qui refuse de s’ouvrir en affichant que KeychainLib est introuvable. Plusieurs utilisateurs signalent le même dysfonctionnement vers le milieu de juillet, sans solution universelle à l’époque. Une solution partielle évoquée consiste à quitter puis relancer l’application, le téléchargement se terminant et la version 2.5.1 (040722) permettant potentiellement une connexion. D’autres messages mentionnent des erreurs d’authentification et suggèrent des alternatives comme Yahoo Messenger, tout en indiquant que la version reste téléchargeable et qu’un contact avec le support Microsoft n’a pas apporté de solution rapide.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Jean

bonsoir a tous

en fait, avec la version 2.5.1 toute nouvelle, existante en anglais sur le site us de microsoft, cela fonctionne en os 9.2.2, effectivement pas la version 2.5 qui est la seule existante sur le site microsoft en français

bien a vous
J.
0
miss puma

comment on telecharge msn 9.2 ??? svp repondez merci .....
0
laure delaporte

avc mon mac je n'arrive pas a avoir msn messenger plus ou une version mieu ke la 4,0 comment faire??? s'il vous plaie indiquer moi le chemin a prendre!! merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rodrigueplumasseau

0
Elo

J'ai installer msn 0.6 pis mnt j'arrive à me connecter mais pas à parler avec les nombre de ma liste connecté... Sa marque tout le temps que la conversation ne peux pas démarrer... Que faire ?? Aidez moi please c'est trop chiant
0
max

bonjour tou le monde"!! osecour! je sui préistorik! je possé de un vieu ibook pourave ki a mac os 8.6 je voulé téléchargé msn mé la version 2.0 ou 2.5 on été retiré du service!! on ma parlé de TV jab je lé téléchargé mé je ne comprend pa comen sa marche donc si kelkun cé komen sa marche é kil a été dan le méme ca ke moi kil me dise komen sa marche kar je ne compren ke dal merci d'avance..
0
Simon

Meme chose pour moi. J'ai un Mac os 9.1 et je n'arrive pas à trouver les anciennes version. Quelqu'un aurait une idée?
0
C

Bonjour à ceux et à celles qui voudrons bien m'aider, mais également aux autres !!!

Tout d'abord j'ai un souci je n'arrive pas à envoyer un message, en réalité je ne sais pas du tout comment faire. Merci de me répondre et de m'aider s'il vous plaît !
C
0
youty 2

Salut je ne sais pas comment fair pour le reperez mais peut tu me dire ou tu l'a telechargez? svp
0
jennifer

moi g msn messenger pour mac version 4.1 ms je n arrive ps a trouvé celle de 6.1 ou 6.2 si kelle kun la pourrait il me l envoyé ou m aider a la touvé pr la téléchargé ???
0
ghislain

salut
ici ghislain je t'envoie ce message pour te demander comment est-ceque je peux faire pour que mon téléchargement soit plus rapide
0
kacem

bonsoir
s'il vous plait j'amerais bien savoir s'il ya possibilité de verifier le lieu duquel la personne avec qui je tchat ? c'est a dire comment savoir si la personne discute avec moi de tel ou tel endroit ..? des fois on me dit par exemple france alors que reelement cette personne est dans la meme ville ou meme cyber merci
0
vicky

Bonjour
jai un ordinateur windowsxp et j'ai installer msn messenger6.2
avec un email hotmail et j'ai un roteur qui connecte 2 autre ordinateurs un msn messenger marche aussi msn explorer et l autre marche un peu et il s arrete je peu plus entrer dans mes email hotmail meme en passant pas internet et hotmail que faire merci de Vicky
0
christian

h seule cherche f pour dialogue de 35 a 40an
0
bail justin

bonjour jé 14 ans
0
Terrybxl Messages postés 4 Statut Membre 1

Ben moi aujourd'hui impossible d'ouvrir une session avec MSN 2.5 pour Mac OS 9.2.2 .

Je reçois le message d'erreur suivant :

"Echec de la connexion à MSN messenger. Le service n'est pas disponible, ou vous n'êtes peut-être pas connecté à internet."

Alors que je suis connecté, que je sais me connecté sur hotmail, etc....

Et vous?
0
Raphael

Bonsoir,
J'ai un mac OS X et je ne parvien pas a trouver un V.6.1 ou 6.2....
Est ce qu'il en existe une au moins??
0
loulou

HELP!!!j'ai la 1ere version de Mac OS ,c'est à dire 10.1.comment avoir MSN Messenger sachant kil n'y a juste des versions pour les Mac 10.1.3 et plus?merciiiiiiiii!!!!!!!
0
Véro

J'ai un gro pb,javé msn avant de réinstalé mon ordi (windows xp) et je lé réinstalé apré mai je ne plu alé sur mon compte car je né + de net.passeport.Je réesayé de linstalé mé il me remet tjs la mm adresse SVP AIDER mOI!!
0