[MSN] Mac et Msn messenger

Christine -  
 MimiRock -
Bonjour,
j'ai téléchargé Msn messenger sur mon mac OS 9.2. Le téléchargment s'est effectué avec succèez. mais je ne peux ouvrir Messegner. Un message apparait me disant que l'application ne peut s'ouvrir car KeychainLib est introuvable. Je suppose que c'est le traducteur. Où puis-je le trouver pour le télécharger ? Je n'ai rien trouvé sur Internet.Un grand merci à qui pourra m'aider!
A voir également:

67 réponses

Résumé de la discussion

Le problème concerne MSN Messenger 2.5 sur Mac OS 9.2.2, qui refuse de s’ouvrir en affichant que KeychainLib est introuvable. Plusieurs utilisateurs signalent le même dysfonctionnement vers le milieu de juillet, sans solution universelle à l’époque. Une solution partielle évoquée consiste à quitter puis relancer l’application, le téléchargement se terminant et la version 2.5.1 (040722) permettant potentiellement une connexion. D’autres messages mentionnent des erreurs d’authentification et suggèrent des alternatives comme Yahoo Messenger, tout en indiquant que la version reste téléchargeable et qu’un contact avec le support Microsoft n’a pas apporté de solution rapide.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
waki

je n'y crois pas une seconde qu'ils ne sont pas au courant qu'on a tous le même problème. Et j'espère vraiment qu'ils vont pas supprimer la version 2.5 pour os 9: je n'ai pas tous les logiciels recents à reinstaller sur le X.
:(
0
Didier

Hello !
Je pense que certains d'entres vous ont également eu ce mail :

Merci d’avoir contacte le Service de Support MSN Messenger.

Nous sommes desoles que vous ayez rencontre des problemes de connexion a MSN Messenger 2.5.
Nous avons eu confirmation du probleme que vous avez decrit et transmis ce dossier a notre equipe de support technique afin que des recherches soient effectuees.
En attendant que le groupe du produit traite votre probleme, nous ne pouvons pas vous donner de dates specifiques, ni vous indiquer a quel moment ces changements seront mis en oeuvre.
Nous vous prions de nous excuser pour toute difficulte que vous avez pu rencontrer et nous vous remercions de votre patience et de votre comprehension.

Merci de votre confiance et de votre patience,
Cordialement,
Sandrine
Service de support MSN Messenger
0
dorothée

c bien que tu aies pu les contacter ...
Au moin on s'est qu'il n'ont pas supprimer la version alors patience!!!
Mais c vrai c frustrant...
0
arnaud

Ca y est mon msn est revenu !!! :-))
Et vous ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
terrybxl

Ben chez moi pas? Tu as changé quelque chose? Tu es aussi sur Mac OS 9.2.2. Version Messenger 2.5?

Faut dire que moi j'avais désinstaller puis réinstaller la version de Messenger 2.5 pour voir si cela chageait qquchose.

Zut ça m'énnerve....C pas normal si certains ont accès et d'autres pas......C que le problème viendrait peut-être d'autre part?
0
arnaud

Bizarre, parce que moi aussi j'avais réinstallé le logiciel et j'ai exactement la mm version et le mm OS que toi ...
toi aussi ca avait pété vers le 17 juillet?
0
Terrybxl

COOL....J'ai rebooté la machine et ca marche........
0
dorothŽe

moi aussi il est revenu ce matin et il avait arrtŽ de fonctionner vers le 17 comme toi..
Bein c cool c que la version n'a pas ete supprimŽ peut etre que nos courriers ˆ msn n'ont pas ete inutile...
0
mibora

Après cette passe sur messenger 2.5, je me suis décidée à passer en version 0S 10.1.2 , j'ai télé chargé msn mais rien ne marche, quelqu'un peut il m'aider ?. Merci.
0
mibora

Après cette passe sur messenger 2.5, je me suis décidée à passer en version 0S 10.1.2 , j'ai télé chargé msn mais rien ne marche, quelqu'un peut il m'aider ?. Merci.
0
adfs

TOUTE REFONCTIONNE!!!!!
0
mibora

salut,
je suis passée sur mac os Xn j'ai intallé la version mns 3.51, mais ca ne marche pas, quelqu'un peut il m'aider?

Merci.
0
arnaud

Après ces courtes réjouissances sur le fait que tout refonctionne, c'est reparti !! Et en plus grave, me semble-t-il !
Je viens de me connecter, et on me dit qu'il me faut télécharger la nouvelle version de msn pour mac pour pouvoir continuer à l'utiliser ... Or, cette nouvelle version n'est valable que sous mac os X, of course !
Mais pour moi , c'est pas possible , je peux pas installer mac os X sur ma machine, elle n'est pas assez puissante !!! Je sais pas si vous êtes dans mon cas, mais je suis vraiment dégouté !! On peut pas faire pression ?

Merci.
0
Didier

Hello !
Idem pour moi qui suis sous OS 9.2.2 Impossible de me connecter sur MSN, la mise à jour demandé ne peut se faire sous OS 9.2.2 !!!
Si ça continue on ne pourra plus l'utiliser :-(
0
kdavexky

Je ne suis pas sur MAC. Mais j'ai pas mal d'amis qui y sont. Le truc, viré MSN et installer Yahoo Messenger. Il est "maintenant" beaucoup mieux que MSN.
0
synthesis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai trouvé !
Pour les utilisateurs de MSN sous Mac OS 9.2.2
En insistant lors de la connexion sur MSN, il propose une mise à jour, cette mise à jour fonctionne (version 2.5.1 (040722))
J'ai pu ainsi me reconnecter sans rencontrer de problèmes.
Tout est rentré dans l'ordre :-)
0
arnaud

comment ca "en insistant lors de la connexion" ? Moi des que je veux me connecter, il me demande de télécharger la mise à jour, mais si je lui dis oui, il me dit qu'il est impossible de la télécharger ...et si je vais sur le site à la rubrique des téléchargements, la seule version que je vois de msn pour mac 9.2, c'est la version 2.5 que j 'ai déjà ....
Peux tu me décrire exactement ce que tu as fait, please ?

Et sinon, yahoo messenger, c'est peut etre bien, mais tous mes contacts sont sur msn. A moins qu'avec yahoo messenger, on puisse quand même être en contact avec ceux qui sont sous msn messenger ?

Merci.
0
synthesis Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui Arnaud, c'est ce qui m'est arrivé aussi ! mais en quittant l'application et en la relançant, au bout d'un moment le téléchargement se fait.
Lorsque tu demandes les infos du fichier téléchargé tu peux voir que c'est la version 2.5.1 (040722) et puis....aucun problème pour la connexion !

@+
0
arnaud

en effet, il fallait insister ... au bout d'un moment , il télécharge bien un fichier "install messenger 2.5.1" ... mais le logiciel installé est messenger 2.5.0 !! Chez toi aussi ca fait ca ? Ou bien tu as vraiment une nouvelle version du logiciel ?
En tout cas, il refonctionne c'est déjà ca...
0

Lorsque tu jettes un oeil sous "à propos de....." oui il indique 2.5.0
mais lorsque tu demandes l'info du fichier c'est bien la 2.5.1, à mon avis ils ont
du apporter quelque modifs primaires...
0
mymi

Moi je 'y arrive tjs pas, please pouvez vous me réexpliquer ce qu'il faut faire?
Le meme message revient à chak fois: telecharger la nouvelle version d'msn...
MAC OSX indispensable?
Jsuis vraiment degoutée: fuck Microsoft !
0
Vince

Slt à tous, j'ai eu les même problème, le plus facile est de retélécharger msn mais il faut prendre la version anglaise. Vous réinstallez et il n'y a plus aucun problème, tout fonctionne comme avant. Et c'est bien la version 2.5.1

voilà ;-)
0