[MSN] Mac et Msn messenger
MimiRock -
j'ai téléchargé Msn messenger sur mon mac OS 9.2. Le téléchargment s'est effectué avec succèez. mais je ne peux ouvrir Messegner. Un message apparait me disant que l'application ne peut s'ouvrir car KeychainLib est introuvable. Je suppose que c'est le traducteur. Où puis-je le trouver pour le télécharger ? Je n'ai rien trouvé sur Internet.Un grand merci à qui pourra m'aider!
- [MSN] Mac et Msn messenger
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Adresse mac - Guide
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- @ Sur mac - Guide
67 réponses
Le problème concerne MSN Messenger 2.5 sur Mac OS 9.2.2, qui refuse de s’ouvrir en affichant que KeychainLib est introuvable. Plusieurs utilisateurs signalent le même dysfonctionnement vers le milieu de juillet, sans solution universelle à l’époque. Une solution partielle évoquée consiste à quitter puis relancer l’application, le téléchargement se terminant et la version 2.5.1 (040722) permettant potentiellement une connexion. D’autres messages mentionnent des erreurs d’authentification et suggèrent des alternatives comme Yahoo Messenger, tout en indiquant que la version reste téléchargeable et qu’un contact avec le support Microsoft n’a pas apporté de solution rapide.
Par avnce merci axel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMoi mon mac n'est pas assez puissant pour que je puisse installer OS X !! Enfin je crois .... j'ai un G3 beige, il date quand même ...
Y aurait pas moyen de raler si c'est le cas ? Qu'est ce que ca change pour eux que la version 2.5 reste vivante ? De toute facon elles sont toutes gratuites leurs versions , donc ca change rien..