Problème Active Directory après restauration
Antoine
-
bredo Messages postés 4 Statut Membre -
bredo Messages postés 4 Statut Membre -
Salut à tous!!
Voila mon probleme: Suite à une restauration avec Veritas Backup Exec 9.0 d'un serveur active directory sur une machine differente de celle d'origine(avec W2000Server sur les 2), je ne réussi plus à connecter de postes clients sur le domaine...
J'ai cherché et recherché et j'ai rien trouvé donc je me tourne vers vous en desespoir de cause.
Merci
Antoine
Voila mon probleme: Suite à une restauration avec Veritas Backup Exec 9.0 d'un serveur active directory sur une machine differente de celle d'origine(avec W2000Server sur les 2), je ne réussi plus à connecter de postes clients sur le domaine...
J'ai cherché et recherché et j'ai rien trouvé donc je me tourne vers vous en desespoir de cause.
Merci
Antoine
A voir également:
- Problème Active Directory après restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment activé - Guide
- Restauration des données - Guide
2 réponses
Salut,
merci mais le problème a été résolu depuis le mois dernier, mon autre problème c'est pour la restauration d'Exchange 2000 mais je pense qu'on va réussir... Je recontacterais si j'ai vraiment des problèmes. Sinon c'était 2 serveurs AD couplés dont un controleur de domaine et l'autre de secours.
Antoine
merci mais le problème a été résolu depuis le mois dernier, mon autre problème c'est pour la restauration d'Exchange 2000 mais je pense qu'on va réussir... Je recontacterais si j'ai vraiment des problèmes. Sinon c'était 2 serveurs AD couplés dont un controleur de domaine et l'autre de secours.
Antoine
salut, il se trouve que j le meme probleme en ce moment, j'ai sauvegarder l'état du système à partir de mon premier controleur de domaine(mon domaine en comporte deux) et j'ai essayer de le restaurer sur une autre machine(ayant un windows 2000 server), pourai - je savoir comment vous avez procéder pour résoudre le probléme, merci