Proxy/port forward minimaliste sous Windows
sebsauvage
Messages postés
33415
Statut
Modérateur
-
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur -
Bonjour tout le monde !
Je suis à la recherche d'un proxy HTTP, ou proxy SOCKS ou même un simple port forwarder le plus léger possible pour Windows 98.
Minimaliste, en fait.
AnalogX Proxy: j'ai laissé tomber, pas assez fiable (d'ailleurs il faudra que je le retire de ma liste de logiciels).
Port forwarder en Python: biens, mais avec la VM on monte à plus de 2 Mo de consommation mémoire.
Apache, Squid: consomment bien trop de mémoire.
NetworkActiv Port Forward: pas trop mal, 170 ko, mais on doit pouvoir faire mieux.
Est-ce que vous en connaissez de tout petits ?
(principalement des forwardeurs de ports, étant donné qu'ils sont plus simples que les proxy, et doivent donc être plus compacts).
Merci d'avance.
Je suis à la recherche d'un proxy HTTP, ou proxy SOCKS ou même un simple port forwarder le plus léger possible pour Windows 98.
Minimaliste, en fait.
AnalogX Proxy: j'ai laissé tomber, pas assez fiable (d'ailleurs il faudra que je le retire de ma liste de logiciels).
Port forwarder en Python: biens, mais avec la VM on monte à plus de 2 Mo de consommation mémoire.
Apache, Squid: consomment bien trop de mémoire.
NetworkActiv Port Forward: pas trop mal, 170 ko, mais on doit pouvoir faire mieux.
Est-ce que vous en connaissez de tout petits ?
(principalement des forwardeurs de ports, étant donné qu'ils sont plus simples que les proxy, et doivent donc être plus compacts).
Merci d'avance.
A voir également:
- Proxy/port forward minimaliste sous Windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Je me répond à moi-même:
J'ai trouvé WinRelay, un tout petit forwardeur de port (45 ko)
http://www.ntsecurity.nu/toolbox/winrelay/
ça me permet de partager la connexion internet en consommant le moins de mémoire possible (je relais le port local 3128 à proxy.free.fr:3128).
J'ai trouvé WinRelay, un tout petit forwardeur de port (45 ko)
http://www.ntsecurity.nu/toolbox/winrelay/
ça me permet de partager la connexion internet en consommant le moins de mémoire possible (je relais le port local 3128 à proxy.free.fr:3128).