Carte réseau non détectée
Ronilemeilleur10
Messages postés
151
Statut
Membre
-
Ronilemeilleur10 Messages postés 151 Statut Membre -
Ronilemeilleur10 Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai deux ordinateur l'un est connecté à une livebox orange via un cable ethernet,j'aimerais connecter mon 2e ordianteur à la livebox avec un autre cable ethernet.
Quand je met le cd rom et que je met installer un second ordinateur,je patiente.Puis ça me met
Merci de votre aide si il vous faut plus d'information contactez moi.
J'ai deux ordinateur l'un est connecté à une livebox orange via un cable ethernet,j'aimerais connecter mon 2e ordianteur à la livebox avec un autre cable ethernet.
Quand je met le cd rom et que je met installer un second ordinateur,je patiente.Puis ça me met
Merci de votre aide si il vous faut plus d'information contactez moi.
A voir également:
- Carte réseau non détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
13 réponses
Bonjour,
faite un clic droit sur le poste de travail, propriété, materiel, getionaire de périphérique , carte reseau, clic droit désinstaller.
Redémarer.
Votre carte devrait etre detectées.
Très cordialement.
faite un clic droit sur le poste de travail, propriété, materiel, getionaire de périphérique , carte reseau, clic droit désinstaller.
Redémarer.
Votre carte devrait etre detectées.
Très cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pardon j'avais mal lu votre message, la live box ne possède qu'un seul port ethernet elle ne fait pas "routeur" sauf en wifi. Si vous pouvez connectez vous en WifI
je n'est pas souscrit a la télévision ce qui fait que le port jaune est libre à un deuxième ordinateur
Non,
il n'est pas utilisable pour internet.
La liveboxe est monoposte en rj45, si vous souhaitez mettre plusieurs ordinateurs, il vous faut un routeur.
il n'est pas utilisable pour internet.
La liveboxe est monoposte en rj45, si vous souhaitez mettre plusieurs ordinateurs, il vous faut un routeur.
Vous êtes sur car mon 2e ordinateur détecte le cable qui est sur le port jaune le seul problème c'est quil ne edtecte pas la carte réseau.Et sur la boite c'est marqué livebox routeur, il s'agit de la nouvelle