Besoin d aide pr RAM
scarface149
Messages postés
897
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j ai 2 barrette de 256MO qui ne me suffisent plus
je pense ajouter une barrette de 1GO mais je sais pas du tout laquelle choisir et surtout lesquelles sont compatibles
j ai telechargé Everest mais je sais pas qu elles infos vs avez besoin
merci d avance pr vos reponses
j ai 2 barrette de 256MO qui ne me suffisent plus
je pense ajouter une barrette de 1GO mais je sais pas du tout laquelle choisir et surtout lesquelles sont compatibles
j ai telechargé Everest mais je sais pas qu elles infos vs avez besoin
merci d avance pr vos reponses
A voir également:
- Besoin d aide pr RAM
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Télécharger de la ram ✓ - Forum Windows
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Télécharger 2Go de mémoire RAM , dangereux ? - Forum Carte-mère/mémoire
10 réponses
oui apparement g deja de la ddr mais en fait je voudrai savoir lesquelles exactement sont compatibles ac ma machine
merci
merci
non apparement il existe des barrettes de differentes frequences qui ne sont pas forcement geré par la carte mere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
256 Mo DDR PC 3200
donc si je ne me trompe pas je peux mettre au max de la DDR simple pas de DDR2 en 3200 soit 400 Mh(c bien ca?)
par contre comment je peux savoir la memoire vive maximale que je puisse mettre en place ?
donc si je ne me trompe pas je peux mettre au max de la DDR simple pas de DDR2 en 3200 soit 400 Mh(c bien ca?)
par contre comment je peux savoir la memoire vive maximale que je puisse mettre en place ?
je ss plus dans l optique d acheter une barrette de 1GO ^^
comment je peux savoir si je peux l additionner a mes 2 * 2560 que j ai actuellement?
merci de ton aide
comment je peux savoir si je peux l additionner a mes 2 * 2560 que j ai actuellement?
merci de ton aide
c est une ancienne il me semble que c est une MSI K7N2delta-L (MS-6570G)
je pense que c est possible apparement everest me dis qu il y a 3 slots dessus et d aprés les infos de ma carte elle est compatible 3 GO (soit 3 * 1GO)
peux tu me le confirmer?
merci d avance
je pense que c est possible apparement everest me dis qu il y a 3 slots dessus et d aprés les infos de ma carte elle est compatible 3 GO (soit 3 * 1GO)
peux tu me le confirmer?
merci d avance