Impossibilité d'accés sur certains sites
Thibo
-
cisskl -
cisskl -
Bonjour,
J'ai formater mon ordinateur il y a environ 2 mois, et depuis ce formatage, je n'arrive pas à naviguer sur certains sites (notamment les sites torrent comme mininova, isohunt...), mon naviguateur (mozilla et IE 6) m'affichent "impossible d'accéder à la page, vérifier votre connexion..."
J'ai déja regardé les cookies et les trucs comme ça, rien n'y fait
J'ai aussi regarder du coté MTU, j'ai essayer manuellement (en créant une valeure Dword nommé MTU dans le registre, avec la valeure de mon MTU maximale (1492)), et avec TCP Optimizer, mais quand il cherche la valeure MTU max, il m'a affiché une fois 1480, et aprés avoir attribué 1480 a mon MTU, il m'affiche 1492...
Enfin bon, rien n'y a fait, le probleme vient donc peut-etre d'autre part...
Quelqu'un aurait une solution à ce probleme svp? (j'ai déja pas mal utiliser google, mais sans succés...)
Merci d'avance
Thibo
J'ai formater mon ordinateur il y a environ 2 mois, et depuis ce formatage, je n'arrive pas à naviguer sur certains sites (notamment les sites torrent comme mininova, isohunt...), mon naviguateur (mozilla et IE 6) m'affichent "impossible d'accéder à la page, vérifier votre connexion..."
J'ai déja regardé les cookies et les trucs comme ça, rien n'y fait
J'ai aussi regarder du coté MTU, j'ai essayer manuellement (en créant une valeure Dword nommé MTU dans le registre, avec la valeure de mon MTU maximale (1492)), et avec TCP Optimizer, mais quand il cherche la valeure MTU max, il m'a affiché une fois 1480, et aprés avoir attribué 1480 a mon MTU, il m'affiche 1492...
Enfin bon, rien n'y a fait, le probleme vient donc peut-etre d'autre part...
Quelqu'un aurait une solution à ce probleme svp? (j'ai déja pas mal utiliser google, mais sans succés...)
Merci d'avance
Thibo
A voir également:
- Impossibilité d'accés sur certains sites
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Acces rapide - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Accès refusé - Guide
- Pourquoi certains sites sont inaccessibles - Guide
Merci.
j'ai formaté est maintenant je n'arrive plus a acceder a certains sites genre mininova...
merci de me repondre rapidement
voici le cotenu du fichier hosts normal
# Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp.
#
# Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP
# pour Windows.
#
# Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes.
# Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être placée
# dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. L'adresse
# IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace.
#
# De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des
# lignes propres ou après le nom d'ordinateur. Ils sont indiqué par le
# symbole '#'.
#
# Par exemple :
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source
# 38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x
127.0.0.1 localhost