Besoin d'aide pour une config avec Intel Q660
EUGENIEGRASSE
-
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 9014 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter au US un Process QUAD 6600 SLACR G0 et une carte video 8800 GTS 640MO PCIe x16
J'essai de me monter une petite config sympa à un prix pas trop lourd.
Je cherhe des conseils pour choisir la carte mere et le type et quantité de mémoire 800?? 1000??
Je pense récupérer mon ancien disque dur SATA qui était sur mon HP pavillion ainsi que la carte TUNER pour la TV.
a propo de mona ancienne licence WINDOWS xp Médiaplayer quel est la solution pour la récupérer??
help help et merci d'avance pour les précieux conseils avant de sortir les sous!!!!
Arnaud
Je viens d'acheter au US un Process QUAD 6600 SLACR G0 et une carte video 8800 GTS 640MO PCIe x16
J'essai de me monter une petite config sympa à un prix pas trop lourd.
Je cherhe des conseils pour choisir la carte mere et le type et quantité de mémoire 800?? 1000??
Je pense récupérer mon ancien disque dur SATA qui était sur mon HP pavillion ainsi que la carte TUNER pour la TV.
a propo de mona ancienne licence WINDOWS xp Médiaplayer quel est la solution pour la récupérer??
help help et merci d'avance pour les précieux conseils avant de sortir les sous!!!!
Arnaud
A voir également:
- Besoin d'aide pour une config avec Intel Q660
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
- E/s en série intel - Forum Carte graphique
9 réponses
En carte mère, une P5K et en ram de la OCZ reaper CAS3. Budget léger et bonne perf.
Pour récupérer ton ancienne licence, il faut appeler le fabriquant de ton ex-PC.
Pour récupérer ton ancienne licence, il faut appeler le fabriquant de ton ex-PC.
Merci pour ta réponse si rapide.
La carte p5k est déja un peu agée non? j'ai l'impression de l'avoir déja vu depuis au moin 1an 1/2 !!
Tu en connais pas une plus récente?
Les marques les plus éfficaces sont Asus et Gygabites ??
En achetant au US directement avec un dollard aussi bas, je peux me permettre du matériel + performant et au même prix. ( j'ai eu le proc pour 195 dollard : 130 euro )
Le boitier je pense prendre un Antec pour le silence et le ventilo du proc je ne sais pas.
Combien de watts pour l'alimention sont nécéssaires??
merci
arnaud
La carte p5k est déja un peu agée non? j'ai l'impression de l'avoir déja vu depuis au moin 1an 1/2 !!
Tu en connais pas une plus récente?
Les marques les plus éfficaces sont Asus et Gygabites ??
En achetant au US directement avec un dollard aussi bas, je peux me permettre du matériel + performant et au même prix. ( j'ai eu le proc pour 195 dollard : 130 euro )
Le boitier je pense prendre un Antec pour le silence et le ventilo du proc je ne sais pas.
Combien de watts pour l'alimention sont nécéssaires??
merci
arnaud
Critiquer la P5K, SACRILEGE !
Non vraiment elle est excellent, mais si tu veux tu peux prendre les Gigabyte DS3 qui sont plus récentes.
Asus, c'est très bien, j'ai une P5K, top qualité, top overclock. Gigabyte, j'ai eu une mauvaise expérience avec alors je me tairais =)
Oui aux US mais avec les frais de ports ça va te revenir plus cher...
Une alimentation type Corsair VX420 ou 550 sera assez.
Pour le ventirad tu proc tu peux prendre un Thermaltake BigTyphoon ou Blue Orb.
Non vraiment elle est excellent, mais si tu veux tu peux prendre les Gigabyte DS3 qui sont plus récentes.
Asus, c'est très bien, j'ai une P5K, top qualité, top overclock. Gigabyte, j'ai eu une mauvaise expérience avec alors je me tairais =)
Oui aux US mais avec les frais de ports ça va te revenir plus cher...
Une alimentation type Corsair VX420 ou 550 sera assez.
Pour le ventirad tu proc tu peux prendre un Thermaltake BigTyphoon ou Blue Orb.
Non Non, rassure toi je ne la critique pas !!
J'essai juste de pas avoir un micro déja obsolete le jour du premier démarrage ( même si j'éxagère un peu )
Y' a pas une histoire de chipset x38 et de ram pc 8500 que la p5k ne prends pas ?
faut pas regarder du coté de la P5E ??
j'ai un peu de mal à m'y retrouver j'avoue !!
Pour les frais de port US, en regroupant, je m'y retrouve tres corectement !!
J'essai juste de pas avoir un micro déja obsolete le jour du premier démarrage ( même si j'éxagère un peu )
Y' a pas une histoire de chipset x38 et de ram pc 8500 que la p5k ne prends pas ?
faut pas regarder du coté de la P5E ??
j'ai un peu de mal à m'y retrouver j'avoue !!
Pour les frais de port US, en regroupant, je m'y retrouve tres corectement !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La P5K est à base de P35 pas de X38 ^^
Et la P5K supporte la PC8500, du moins en OC, je ne sais plus trop si elle la supporte d'origine, va voir sur leur site =)
P5E pff ... comme tu le sens =) moi ma P5K me permet d'atteindre de très bonnes performances et ce n'est pas une du type X48 kikoutecher.
Et la P5K supporte la PC8500, du moins en OC, je ne sais plus trop si elle la supporte d'origine, va voir sur leur site =)
P5E pff ... comme tu le sens =) moi ma P5K me permet d'atteindre de très bonnes performances et ce n'est pas une du type X48 kikoutecher.
Donc en résumé :
CM P5K
Procs intel qUAD 6600avec ventilrad thermatake
Ram 4 mo OCZ - 1000
allim VX 550
bOITIER ANTEC
dd sata
vIDEO 8800 gts 640 mo 16x pce 2.0
lecteur xx
xp mediacenter
Ca te parit une config alléchante?
CM P5K