N'est pas une application win 32 valide

anton1111 Messages postés 33 Statut Membre -  
 grizzly -
Bonjour à tous,

j'ai ce message quand j'essaie d'ouvrir Avast :"ashavast.exe n'est pas une application win 32 valide"
Je pense que cela bug depuis un téléchargement de fichier sur le net je n'est plus de son .je ne peux plus télécharger les mises à jour de xp et de logiciels..........
Je suis novice sur P.C ,d'habitude je délègue la réparation à des amis!!!!!!!!!et là je me lances!!!!!!!!!

Merci,Merci d'avance pour la réponse
A voir également:

1 réponse

so

je viens de formater mon pc et quand j'ai éssayé de télécharger windows live messenger ça me dit que ce n'est pas une application win 32 valide , et je trouve pas de solution à ce problème , j'avais déja formaté mon pc avant et j'avais réussi à télécharger windows live messenger mais pas windows plus , mais là c'est le contraire j'ai réussi )à télécharger windows plus mais pas windows live messenger et sachant que windows plus ne marche pas sans messenger .. donc j'ai pas msn :(
0
grizzly

Il s'agit sûrement d'un trojan. j'ai eu le même problème. solution: sortir le disque dur du pc, le connecter à un pc avec avira mis à jour et le scanner.
0