Mon lecteur cd ne lit pas tjrs le meme cd
adilchaud
Messages postés
23
Statut
Membre
-
BadDuck Messages postés 17 Statut Membre -
BadDuck Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Mon lecteur cd/dvd/graveur "HL-DT-ST RW/DVD GCC-4241N " parfois reconnait et parfois non un cd , aidez moi stp ,?
qaund j'insere mon cd dans le lecteur le voyant clignote sans lire le cd , et quand je fais plusieurs tentatives ça arrive parfois de lire le cd ,
Mon lecteur cd/dvd/graveur "HL-DT-ST RW/DVD GCC-4241N " parfois reconnait et parfois non un cd , aidez moi stp ,?
qaund j'insere mon cd dans le lecteur le voyant clignote sans lire le cd , et quand je fais plusieurs tentatives ça arrive parfois de lire le cd ,
A voir également:
- Mon lecteur cd ne lit pas tjrs le meme cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
1 réponse
Plusieurs solutions:
1/ Nettoyer le lecteur avec un CD de netoyage, en vente dans le commerce
2/ Nettoyer le cd, produit vaisselle a la main est super pour ca, ca dégraisse... bien rincer, essuyer, tester.
( Ne pas utiliser de Scotch-Britt ou de paille de fer bien entendus... juste a la main...)
3/ Le Cd est mort, a verifier sur un autre lecteur, s'il est bien reconnus et bien lus voir le "4"
4/ Le lecteur commence a lacher, va falloir le changer
1/ Nettoyer le lecteur avec un CD de netoyage, en vente dans le commerce
2/ Nettoyer le cd, produit vaisselle a la main est super pour ca, ca dégraisse... bien rincer, essuyer, tester.
( Ne pas utiliser de Scotch-Britt ou de paille de fer bien entendus... juste a la main...)
3/ Le Cd est mort, a verifier sur un autre lecteur, s'il est bien reconnus et bien lus voir le "4"
4/ Le lecteur commence a lacher, va falloir le changer