Police écriture style arabe [Fermé]

Signaler
-
 Adib mitri -
Bonjour,

Je cherche pour word une police de style arabe ou persan, mais dans l'alphabet latin, pas l'arabe. Il y en a quelques exemples sur dafont.com, mais je voudrais quelque chose de plus simple. En plus, les lettres sont minuscules..
Est-ce quelqu'un saurait me renseigner?

Merci d'avance!

5 réponses

Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2018
18
Salut,
as-tu pensé à celle d'Aladdin (de Disney) : https://coolgrafik.com/
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56999 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Tu peux chercher sur ce site www.dafont.com
Tu trouveras surement ton bonheur.
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2018
18
Si je peux me permettre pourquoi personne ne lis les messages ? Il est déjà allé sur dafont mais les polices qui y sont ne lui conviennent pas.
>
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2018

Merci ffayce! J'avais déjà essayé Aladdin, mais ça écrit en tout petit. Sinon, c'est à peu près ce que je recherche.
> tomtom1s
ta mere bouffon tu veux des claques
Merci biztoback, mais comme j'ai mis, les polices de dafont.com me conviennent pas. Elles sont trop fantaisistes.

slt je voudrais savoir comment on met des écritures qu'il n'y a pas sur skyrock comme calligraph421 BT sa l'y est pas et sa marche pas quad je fais copier/coller sa mais l'écriture normal
J ai une idee de ce que vous pensez le style koufique convient bien .je suis en train de creer nouvelle police en latin .
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008

Salut
Essayez la fonte ALGERIAN de Lettraset, malheureusement elle est juste en capital.
Merci MohammedAziz. Dommage en effet qu'Algerian soit juste en capitales. J'utilise en fait Calligraph421 BT, mais c'est pour des poèmes persans. je voudrais donc une police plus appropriée.