Impossible de vider la corbeille

whitesquare Messages postés 32 Statut Membre -  
whitesquare Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, lorsque je vide ma corbeille, un message d erreur m indique : IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER LE FICHIER SHEMA, LE FICHIER SPECIFIE EST INTROUVABLE. VERIFIER QUE LE CHEMIN ET LE NOM DU DOSSIER SONT CORRECTS.

Je me suis renseigné sur plusieurs forums, j ai tenté de vider ma corbeille en mode sans echec, j ai également tenté un eraser mais rien n y fait. le message est toujours présent. Je suis sur xp pro.

1 réponse

girl-94 Messages postés 121 Statut Membre 8

Vas dans " DEMARRER " puis " EXECUTER " puis tu rentres le nom puis tu le supprimes. Ou sion tu fais un nettoyage de disque vas dans " DEMARRER " puis " TOUS LES PROGRAMMES " puis " ACCESSOIRE " puis " OUTIL SYSTEME " puis " NETTOYAGE DE DISQUE " puis tu coches tous puis tu cliquesur " OK " .

Voila Bonne Chance.
0
whitesquare Messages postés 32 Statut Membre

demarer executer ne marche pas........ je dois avouer ne pas etre trop surpris...... je n ai pas expliqué cela, mais aucun fichier ne porte ce nom dans mon ordinateur et le message d erreur n indique aucun chemin, et le fichier en question ne st pas présent ds la corbeille : la corbeille semble vide.

j ai effectué le nettoyage de disque pr chacun de mes disques + reboot. Le message est tjrs la
0
girl-94 Messages postés 121 Statut Membre 8 > whitesquare Messages postés 32 Statut Membre

Télécharge Ccleaner tu lance un nettoyage .
0
whitesquare Messages postés 32 Statut Membre > girl-94 Messages postés 121 Statut Membre

je viens d effectuer un nettoyage avec c cleaner et cela n a rien changé , lorsque je tente de vider la corbeille et qu il y a juste ce fichier dedans (que je ne vois pas) j ai desormais le message VOULEZ VOU S SUPPRIMER WINDOWS et si je fais ok ensuite le meme message qu auparavant

je precise que lorsque je met un element ds la corbeille et que je demande a la vider j obtiens le message VOULEZ VOUS SUPPRIMER CES DEUX ELEMENTS et ensuite le message "le fichier shema est introuvable...."
0