Impossible de vider la corbeille
whitesquare
Messages postés
32
Statut
Membre
-
whitesquare Messages postés 32 Statut Membre -
whitesquare Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, lorsque je vide ma corbeille, un message d erreur m indique : IMPOSSIBLE DE SUPPRIMER LE FICHIER SHEMA, LE FICHIER SPECIFIE EST INTROUVABLE. VERIFIER QUE LE CHEMIN ET LE NOM DU DOSSIER SONT CORRECTS.
Je me suis renseigné sur plusieurs forums, j ai tenté de vider ma corbeille en mode sans echec, j ai également tenté un eraser mais rien n y fait. le message est toujours présent. Je suis sur xp pro.
Je me suis renseigné sur plusieurs forums, j ai tenté de vider ma corbeille en mode sans echec, j ai également tenté un eraser mais rien n y fait. le message est toujours présent. Je suis sur xp pro.
A voir également:
- Impossible de vider la corbeille
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Corbeille vider automatiquement - Guide
- Impossible de deplacer l'image vers la corbeille samsung ✓ - Forum Samsung
- Comment vider la corbeille de ma tablette ✓ - Forum Samsung
1 réponse
Vas dans " DEMARRER " puis " EXECUTER " puis tu rentres le nom puis tu le supprimes. Ou sion tu fais un nettoyage de disque vas dans " DEMARRER " puis " TOUS LES PROGRAMMES " puis " ACCESSOIRE " puis " OUTIL SYSTEME " puis " NETTOYAGE DE DISQUE " puis tu coches tous puis tu cliquesur " OK " .
Voila Bonne Chance.
Voila Bonne Chance.
j ai effectué le nettoyage de disque pr chacun de mes disques + reboot. Le message est tjrs la
je precise que lorsque je met un element ds la corbeille et que je demande a la vider j obtiens le message VOULEZ VOUS SUPPRIMER CES DEUX ELEMENTS et ensuite le message "le fichier shema est introuvable...."