Dvd coince

55 -  
 25 -
bonjour
j'ai un ptit blem
mon lecteur dvd est coince dans l'ordi
Aidez moi vite
A voir également:

3 réponses

KuKrApOk59 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Ce n'est pas en créant un 2eme sujet que tu auras la réponse plus rapidement
0
55

ok
0
55

je ne sais pas
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

bonjour 55
sous le chariot du lecteur,tu as un petit trou.Inserre un trombone dans ce trou et pousse .Cela devrait débloquer ton support de cd.Avant de faire cette manip va dans poste de travail,clic droit sur l'icone du lecteur,puis sur ejecter.Si cela ne marche pas,utilise le trombone
transat
0
55 > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci j'ai deja essayer avec une aiguille
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987 > 55

Désolé.transat
0
55 > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

t'aurais pas une autre idée
0
25 > transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0k
0
KuKrApOk59 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

si le coup du trombone marche pas, et vu que tu as l'air très pressé, tu peux toujours démonter le lecteur pour en extraire le DVD

Ceci dit, tu dis au revoir à ta garantie (du lecteur CD) si tu fais ça, mais c'est peut être la seule solution
0