Ad-aware 6.0
eug 66 -
voilà, j'ai installé ad-aware6.0 mais je sais pas comment m'en servir :-( (l'anglais technique je n'y comprends rien) si quelqu'un veut bien m'aider merci d'avance ( et en plus je ne sais pas faire de capture d'ecran ) :---(((((((((
je joue et heu..difficile!!! je sauverais Tidus quand même,
- Ad-aware 6.0
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- Ad cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad away - Télécharger - Outils Internet
- Ad remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Screenhunter 6.0 free - Télécharger - Capture d'écran
41 réponses
L’enjeu porte sur l’utilisation d’Ad-Aware 6.0 et la barrière linguistique associée, avec des difficultés pratiques à surmonter.
Les solutions les plus pertinentes proposent soit d’appliquer un patch disponible en ligne (environ 46 ko) qui se lance automatiquement après téléchargement, soit d’opter pour la version française pour faciliter la compréhension.
En cas d’erreur lors de la suppression d’objets, il est conseillé de relancer le logiciel et, le cas échéant, de refaire une analyse après un reboot, certains éléments pouvant rester en quarantaine.
Pour les éléments mis en quarantaine, des conseils expliquent comment accéder ou inspecter les fichiers sauvegardés (.bckp) afin d’en vérifier le contenu.
comme ça si un jour tu t'aperçois que c'était un fichier important, tu l'auras encore !
Mais en quarantaine, tu ne crains rien !!
;-))
la modestie cesse quand on commence à en parler
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionEssaye aussi spybot si tu veux t'amuser... :)))
Ps: je te conseille vraiment de faire un scan avec spybot.
Il n'y a pas de fin; il n'y a pas de début
Il n'y a que la passion infinie de la vie
:-)
ça peut être des cookies par exemple !
j'ai sauvegardé dans "Quarentaine mes 75 objets" aujourd'hui ayant un message d'erreur dans "Tmpgenc" .... 77F73905 module ntdll.dll with 000000000 je voulais aller voir si ce fichier n'est pas dans ma quarantaine.... Comment je fais pour ouvrir ces fichiers qui sont en .bckp pour voir le contenu ??
Merci de votre aide @+
P.S : esce ke tu pourrai preciser ce kil te mette comme message d'erreur stp mici
P.S: esce ke tu peux mettre exactement ce k'indique ton message d'erreur mici
Hélas je n'ai pas bien noté l'ensemble du message. Mais comme tu le souligne si bien je n'aurais peut-être pas pu me servir de nouveau de ce fichier (puisqu'il était indésirable) donc j'ai installé de nouveau mon log et tout est rentré dans l'ordre...
Mais jaimerais quand même savoir comment faire pour ouvrir ces fichiers qui sont en "Quarantaine" si quelqu'un a une idée ??
@++
mais evite d'ecrire en style SMS !
c'est notifié dans la charte :
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
merci.
Voila jai adware et je ne sais pas lorque je lance un scan apres ils maffichent 60 nouveaux objets, je c pas ce k je dois faire les mettre en quarantaine eou le supprimer???
Rep moi vite svp
MERCI DAVANCE