WORD 2007 - Onglet

vincevega Messages postés 12 Statut Membre -  
serial-weber Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

J'effectue des modifications sur un document sous WORD07.
Dans l'onglet révision, pas de souci, je vois apparaitre les modifs, ajouts, commentaires que je fais au fil du texte.

Avant de le renvoyer à mon boss, j'ai besoin de visualiser mon doc qui inclut bien mon travail mais ne fasse pas apparaitre les modifs.

Problème : je suis arrivé à tout enlever à l'affichage (les bulles, les commentaires..) mais pas le texte barré (je l'ai barré avec le bouton "[abc] barré" car je voulais garder pour moi une trace de ce que j'enlevais).

Comment faire pour visualiser mon doc sans trace de correction aucune mais qui les prend bien en compte ?

Merci de votre aide !

Le vince
A voir également:

3 réponses

UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur 3 192

salut
tu as "accepté" les modifications ? : onglet révision / modifications
0
vincevega Messages postés 12 Statut Membre

oui j'ai "accepté les modifs" sur l'ensemble du document
puis affiché "final" (par opposition à "final sans marque")

en faisant ça, j'ai un texte nikel sauf que les mots barrés restent barrés, et je dois les supprimer à la mano pour avoir un texte clean

???
0
laury33

kikou tout le monde!!
sa serais pour avoir un renseignement, je voudrais telecharger "microsoft office word 2007" mai dans tout les site ou je vais il est devenu payant, donc je voudrais savoir si je me plante pas de site ou si il est vraiment devenu payant?
si cest le qu'a connaitrais vous un logiciel gatuit et qui marche bien?
merci de votre aide
0
Raymond PENTIER Messages postés 71822 Statut Contributeur 17 376

Il n'est pas devenu payant : Il a toujours été payant.
Open Office est gratuit.
0
serial-weber Messages postés 3 Statut Membre

Plusieurs tutoriels vidéos de Microsoft Office Word 2007 sont actuellement dans le site web <a href="http://serial-weber.com/modules/news/" target='_blank'><<<http://www.serial-weber.com</a>, va regarder ce que tu demandes. Si tu ne trouves rien, tu peux demander dans www.serial-weber à ce qu'on fasse un tutoriel vidéo pour toi sur ce problème.

bonne suite
0