Projet java
Fermé
marouen174
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2009
-
17 avril 2008 à 13:43
ROM88 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 17 avril 2008 à 16:38
ROM88 Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 17 avril 2008 à 16:38
A voir également:
- Projet java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Java décompiler - Télécharger - Langages
- Waptrick jeux pes 2016 java - Forum logiciel systeme
1 réponse
ROM88
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2009
1
17 avril 2008 à 16:38
17 avril 2008 à 16:38
ben vous pourrez etre un peu plus specifique, qu'est ce que vous devez faire au juste
moi par exemple je choisirais la location de voiture
en java TOUT est une classe, c'est completement OO, donc pas d'echappatoire, vous devez faire vos classes
vous pourrez creer une classe voiture par exemple, pour la location
cette classe pourrait etre abstraite, comme ca vous pourrez creer des decscendants voiture de sport, voiture de luxe, citadine etc....
toutes les classes voitures contiennent des prix de location, frais de maintenance, age, kilometrage, marque etc....
euh quoi d'autre, vous pourrez faire une classe pour votre magasin, par exemple votre balance, le nombre de clients (tiens une classe pour client par exemple, nom, prenom, credit, voitures louees etc) etc....
voila vous avez qu'a ecrire ca, c'est franchement interessant comme projet ca
pour le langage vous avez besoin d'aide avec la syntaxe? j'ai pas compris
moi par exemple je choisirais la location de voiture
en java TOUT est une classe, c'est completement OO, donc pas d'echappatoire, vous devez faire vos classes
vous pourrez creer une classe voiture par exemple, pour la location
cette classe pourrait etre abstraite, comme ca vous pourrez creer des decscendants voiture de sport, voiture de luxe, citadine etc....
toutes les classes voitures contiennent des prix de location, frais de maintenance, age, kilometrage, marque etc....
euh quoi d'autre, vous pourrez faire une classe pour votre magasin, par exemple votre balance, le nombre de clients (tiens une classe pour client par exemple, nom, prenom, credit, voitures louees etc) etc....
voila vous avez qu'a ecrire ca, c'est franchement interessant comme projet ca
pour le langage vous avez besoin d'aide avec la syntaxe? j'ai pas compris